Agrios TXT 2 TAM

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Madbearz
Membre

Agrios TXT 2 TAM

Message par Madbearz »

Salut, voila le bestiau

Pas déçu a l'ouverture de la boite, même si pour le prix elle fait un peu vide....

on verra si Tam a fait un véhicule capable de rouler et de concurrencer les autres monster, surtout que pour ces débuts, il devrait avoir un petit velineon TRX.... sa va lui bouger les miches :lol:

Image
Image

A+ pour le montage mais pas de suite, faut monter / faire rouler le reste :lol: :lol: :lol:

Seb
FF01 Power
CyberFox
Modérateur

Re: Agrios TXT 2 TAM

Message par CyberFox »

les gars, ce n'est pas interdit de mettre vos sujets directement dans la bonne rubrique vous savez :smoke:

Ce n'est pas que pour toi Madbearz, mais comme je déplace régulièrement des sujets qui ne sont pas créés au bon endroit, je profite de l'occasion pour rappeler qu'il y a maintenant des sous-rubriques pour les marques les plus présentes sur le forum :hehe:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
dav91drifts15
Membre

Message par dav91drifts15 »

:salut:

il est vrai que vu le prix de départ, la pésentation de la boite est un peu terne comparer a un clod ou un juggernaut
bon il y a les roulements en cadeau lol
ra272
Membre

Message par ra272 »

Avec le Traxxas Velineon en 2S et un pignon de 15, mon Txt1 avançait pas mal et faisait des wheeling...avec l'Agrios un poil moins lourd, ça devrait bien aller. :D
dav91drifts15
Membre

Message par dav91drifts15 »

l'agrios est un peu plus léger, par contre il a 2 pignions de 19 alors que sur le txt1 ce sont des 15.
je vais lui mettre de 18x2, ont verra si il marche plus fort que le txt1 avec ces 16x2
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

Autant pour moi cyber.....j'avoue n'avoir meme pas regarder cette histoire de sous catégorie. :priere:

On verra bien çe que va donner la bete, même si je pense qu'il n'aura pas sa place entre le erevo, Fox, emta et le monstrueux savage xl flux :lol:

A voir'....

Seb
FF01 Power
ra272
Membre

Message par ra272 »

Nan effectivement c'est pas comparable a un Savage Flux ni a aucun autre monster "moderne".
De toute façon la tenue de route avec les ponts rigides est assez "rock and roll". :P

Sur le mien actuellement, j'ai un gros 4 poles classe 550 3000kv et je roule en 3S... même en ligne droite ça fait peur. :ange:

Mais clairement, j'aime autant mon Txt1 que mon Savage, c'est juste pas le même délire.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

putaing faudrait que j'essaye c'est bestiole pour me rendre compte... pas simple... vous me faite bavez... :pop:
Répondre