Salut,
Une fois tous les 4 ans a lieu une grande fête du modélisme toutes catégories dans ma région, à Gien, cette année elle a lieu les 19 et 20 septembre.
Voilà affiche et lien pour en savoir plus:
http://www.salondumodelismegien2015.fr/
CyberFox.
Salon du modélisme Gien 19-20 septembre 2015
- CyberFox
- Modérateur
Salon du modélisme Gien 19-20 septembre 2015
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Re: Salon du modélisme Gien 19-20 septembre 2015
Hello la foule
Je participe au salon.
Vous pourrez me trouver du côté camion rc
A+
Je participe au salon.
Vous pourrez me trouver du côté camion rc
A+
- civicman
- Membre
Pour ma part je ne serai pas la .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- CyberFox
- Modérateur
petit rappel pour ceux qui seraient intéressés, c'est le week-end prochain que ça a lieu :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- christian 77
- Membre
ça aurais été un grand plaisir, d'autand que je vais passer juste à coté, sur l'A77, mais timing sérré je n'aurais pas le temps de faire un detour ... :cry:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- CyberFox
- Modérateur
J'en reviens, ça vaut TRES LARGEMENT les 4 euro de l'entrée!
Encore plus grand qu'il y a 4 ans, et surtout, une diversité incroyable dans les différents exposant. Il n'y a pas simplement voiture-train-avion-bateau, il y quantité d'autres choses: des chars énôrmes, un ballon dirigeable, des moteurs à eau, à air comprimé, des lego, un stand où le gars expose des véhicules spatiaux du futur qu'il a imaginé, dessiné et construit lui-même, très beaux, un chantier de travaux plublics, le désormais classique espace camions, des dioramas notamment sur la guerre 14-18, une piste de drift, etc etc...
Et en plus, Arnaud a eu le bol du siècle côté météo, parce que depuis le début de la semaine le temps était pourri de chez pourri, jusqu'à ce matin il a plu, et là miracle, depuis le milieu de la matinée un beau soleil, et ça sera encore comme ça demain pour le deuxième jour 8-)
Je n'ai pas fait de photos (j'avais pris l'appareil, mais l'esprit occupé par tout ce qu'il y avait à voir,, je n'ai pas pensé à le sortir de la poche :smoke:
Mais il y en aura sur le net, je ne m'en fais pas :top:
P.S.: RCFAN, depuis le temps qu'on ne s'était pas vu, je ne me souviens plus à quoi tu ressemble :oops: , du coup je ne t'ai pas cherché
Encore plus grand qu'il y a 4 ans, et surtout, une diversité incroyable dans les différents exposant. Il n'y a pas simplement voiture-train-avion-bateau, il y quantité d'autres choses: des chars énôrmes, un ballon dirigeable, des moteurs à eau, à air comprimé, des lego, un stand où le gars expose des véhicules spatiaux du futur qu'il a imaginé, dessiné et construit lui-même, très beaux, un chantier de travaux plublics, le désormais classique espace camions, des dioramas notamment sur la guerre 14-18, une piste de drift, etc etc...
Et en plus, Arnaud a eu le bol du siècle côté météo, parce que depuis le début de la semaine le temps était pourri de chez pourri, jusqu'à ce matin il a plu, et là miracle, depuis le milieu de la matinée un beau soleil, et ça sera encore comme ça demain pour le deuxième jour 8-)
Je n'ai pas fait de photos (j'avais pris l'appareil, mais l'esprit occupé par tout ce qu'il y avait à voir,, je n'ai pas pensé à le sortir de la poche :smoke:
Mais il y en aura sur le net, je ne m'en fais pas :top:
P.S.: RCFAN, depuis le temps qu'on ne s'était pas vu, je ne me souviens plus à quoi tu ressemble :oops: , du coup je ne t'ai pas cherché
- CyberFox
- Modérateur
article dans le journal: http://www.larep.fr/loiret/actualite/pa ... 91380.html
- CyberFox
- Modérateur
Ca y est, il y a plein de photos en ligne, c'est ici que ça se passe :arrow: https://mega.nz/#F!PoJ1FSJY!ncfUdYTqRxTPO9A3b2SXrw
et quelques vidéos ici: http://www.salondumodelismegien2015.fr/ ... 15/videos/
et quelques vidéos ici: http://www.salondumodelismegien2015.fr/ ... 15/videos/