Hé , bonjour :salut:
Donc voila , mon petit voisin me casse les houilles chaque fois qu'il me voit rouler avec mon 1/8 ème ve.
Du coup , il a réussi a convaincre ses parents de lui acheter une kyosho inferno 1/8 ve.
Qwestion , ce petit saligaud n'a que 11 ans , et pour ne pas qu'il pete les jambes a tous les gens du quartier , il faudrait pouvoir brider la voiture.
Donc , bête question mais je n'en sais foutrement rien , est-il possible de faire rouler cette voiture avec une tension de 7,4v au lieu des 15v prévu ? , en 2S au lieu du 4S quoi.
C'est un combo orion vortex.
Je pense , mais pas sur , que c'est la derniers évolution de ce combo...
Merci.
edit: fuck , je me suis trompé de section :oops: désolé.
Info combo Orion brushless
- Tamiyosho
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Info combo Orion brushless
oui tu peux(le varios est compatible 2-4s)mais un reglage de l'epa,donnerait le meme resultat.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Tamiyosho
- Membre
Ah , ok , merci , c'est quoi l'epa ?Alfaccc a écrit :oui tu peux(le varios est compatible 2-4s)mais un reglage de l'epa,donnerait le meme resultat.
laurent
Sous question , peut-on le parametrer avec une carte hobbywing ?
- Alfaccc
- Modérateur
l'epa(end point adjustement)c'est la fin de course,en limitant la course des gaz a la radio,tu limite la vitesse(en plus les varios bl le supportent bien en generale)
pour la carte hw,l'orion etant un hw,ca peut fonctionner,sauf si ils(orion)on fait en sorte qu'il ne la reconnaisse pas.
laurent
pour la carte hw,l'orion etant un hw,ca peut fonctionner,sauf si ils(orion)on fait en sorte qu'il ne la reconnaisse pas.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Tamiyosho
- Membre
oho , ok , merci.