et si cet hiver du côté de Bruxelles...
- Sebastien
- Membre
et si cet hiver du côté de Bruxelles...
Et si cet hiver une rencontre vintage était organisée en indoor sur moquette du côté de Bruxelles, sachant qu'en fonction de ce qui arrangerait un max de monde, la rencontre aurait lieu un samedi ( avec piste accessible dès le vendredi et éventuellement le dimanche ) Le circuit serait typé TT "soft" des jumps mais gentils, du balisage pas trop méchant etc... avec option "piste" ou TT moderne si la demande est assez forte en ce sens...
L'objectif c'est de faire la course, mais sans agressivité, avec des voitures d'avant 95...
Pour le moment ce n'est qu'une idée, l'idée peut devenir un projet, le projet réalité etc.... mais pour ça, il faut que ça intéresse du monde...
Qui serait de la partie ? avec quel type de véhicule ?
L'objectif c'est de faire la course, mais sans agressivité, avec des voitures d'avant 95...
Pour le moment ce n'est qu'une idée, l'idée peut devenir un projet, le projet réalité etc.... mais pour ça, il faut que ça intéresse du monde...
Qui serait de la partie ? avec quel type de véhicule ?
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- flrecord
- Membre
Re: et si cet hiver du côté de Bruxelles...
:salut: Sébastien ,
Je suis partant avec du Hotshot , de l'Astuce et aussi un Top Force mais le seul soucis , j'ai 2 mains gauches :oops:
Mais ça peut être sympas.
Olivier.
Je suis partant avec du Hotshot , de l'Astuce et aussi un Top Force mais le seul soucis , j'ai 2 mains gauches :oops:
Mais ça peut être sympas.
Olivier.
- Sebastien
- Membre
si on ne met que es virages a gauche c'est ok alors ?
- lemans59
- Membre
A moins d'1h30 de chez moi, que oui, ça m'intéresserait. L'occasion de sortir quelques vieilleries au 1/12ème....
Adepte des M-chassis et toujours à l'affût de pistes 1/12 vintage
- xb9s23
- Membre
:salut: :salut: +1 :top:flrecord a écrit ::salut: Sébastien ,
Je suis partant
ça peut être sympas.
Olivier.
- Sebastien
- Membre
Bien, ça pourrait donc prendre forme....
Reste a voir les catégories qui seraient les plus prisées... au départ j'étais plus parti vers du TT, puisque en hiver c'est un peu plus creux de ce côté mais en fonction du nombre d'intéressés, on peut envisager une piste TT, ou une piste on road sur laquelle on pose des modules TT ... de toute façon, on va pas sortir le wall ride ( sauf si tout le monde insiste ) la table de 6m de long, etc, ce serait plus des jumps gentils, des champs d'assiettes, bref, des trucs qui dont que c'est du TT, mais qui ne font pas mal...
Pour ma part je ne sais pas encore ce que j'engagerais comme châssis, mais en TT ce serait du 4x4 en 17.5 bl ou brushed équivalent ou de la piste 1/12 traction ( ishimasa ) la aussi en moteur soft...
La salle est pas énorme ( mais on a quand même fait des manches de tamiya cup, 2x 24h M chassis, des 6 heures et une 12 heures 1/10, des courses buggy modernes, un challenge touring 17.5 donc, il y a moyen de s'amuser et puis d'avoir un tracé plutôt court et technique, ça encourage pas a monter des moteurs de malades, ni a piloter comme un sauvage...
Catégories envisageables:
- TT 1/10 4x2
- TT 1/10 4x4
- Grasshopper & autres insectes du même type
- piste 1/12
Reste a voir les catégories qui seraient les plus prisées... au départ j'étais plus parti vers du TT, puisque en hiver c'est un peu plus creux de ce côté mais en fonction du nombre d'intéressés, on peut envisager une piste TT, ou une piste on road sur laquelle on pose des modules TT ... de toute façon, on va pas sortir le wall ride ( sauf si tout le monde insiste ) la table de 6m de long, etc, ce serait plus des jumps gentils, des champs d'assiettes, bref, des trucs qui dont que c'est du TT, mais qui ne font pas mal...
Pour ma part je ne sais pas encore ce que j'engagerais comme châssis, mais en TT ce serait du 4x4 en 17.5 bl ou brushed équivalent ou de la piste 1/12 traction ( ishimasa ) la aussi en moteur soft...
La salle est pas énorme ( mais on a quand même fait des manches de tamiya cup, 2x 24h M chassis, des 6 heures et une 12 heures 1/10, des courses buggy modernes, un challenge touring 17.5 donc, il y a moyen de s'amuser et puis d'avoir un tracé plutôt court et technique, ça encourage pas a monter des moteurs de malades, ni a piloter comme un sauvage...
Catégories envisageables:
- TT 1/10 4x2
- TT 1/10 4x4
- Grasshopper & autres insectes du même type
- piste 1/12
- CROKY_b
- Membre
Moi je serais partant, je retourne souvent a Bruxelles
- benc
- Membre
:salut:
2h de route, mais ça peut être sympa !
par contre moi aussi j'ai 2 main gauche donc il faut toujours être soit loin devant soit loin derrière car je suis capable de tout .
2h de route, mais ça peut être sympa !
par contre moi aussi j'ai 2 main gauche donc il faut toujours être soit loin devant soit loin derrière car je suis capable de tout .
-
- Membre
Interressé ..mais avec des modèles piste.. :oops: :roll:
- max rebo
- Membre
Hello,
Ca peut m'intéresser (selon la date...)
Pour ma part, TT 4x2 et GrassHopper. Peut être un TT 4x4 si j'ai le temps de le monter :lol: .
Il y aurait un système de comptage?
Ca peut m'intéresser (selon la date...)
Pour ma part, TT 4x2 et GrassHopper. Peut être un TT 4x4 si j'ai le temps de le monter :lol: .
Il y aurait un système de comptage?