Par quoi le remplacer? Acoms AR-2/40

Répondre
bucanero
Membre

Par quoi le remplacer? Acoms AR-2/40

Message par bucanero »

Mon récepteur Acoms AM 2ch AR-2/40 Mhz est HS et je voudrais le remplacer mais je n'arrive pas à trouver un modèle identique. Du coup, je me dis que peut-être un cousin, dans une autre marque pourrait faire l'affaire? Qu'en pensez-vous?
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar
bucanero
Membre

Re: Par quoi le remplacer? Acoms AR-2/40

Message par bucanero »

:salut: Allez, dites-moi que quelqu'un a une idée, ce serait sympa. Un autre récepteur peut faire l'affaire? Une adresse ou trouver ce récepteur? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, c'est pour le buggy du fiston.
Mad Bull/ Super Fighter /Frog TT/Blitzer Beetle/B2B/Lamborghini Cheetah/Groupe C Mercedes + Jaguar
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

normalement tout recepteur basique en 40 am doit faire l'affaire,apres si on regarde le prix d'un 2.4ghz d'entree de gamme(moins de 40 euros en France)il vaut peut etre mieux change la radio complete.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
bucanero
Membre

Message par bucanero »

Merci du conseil Laurent. Si je ne trouve vraiment pas, c'est probablement ce que je vais faire. J'en ai vu dans les 60€ mais à 40, je n'ai pas du chercher là où il fallait.
Répondre