une petite présentation de cette bestiole, au 1/35, plus petite donc que les overland. Mais il est en 4x4 permanent....
C'est un kit, en plastique, full roulement, avec outils, petite clé allen, tournevis, clé à roue, pot de graisse, et un foret et son porte foret pour les trous mal débouché, ou ceux à faire.....
Certains grand constructeur pourrait en prendre de la graine.
Le montage fut sympa, même si éprouvant, car c'est petit, très petit...sa serait un peu comme monté un scx10 avec des mouffles :lol:
Donc à tous ceux qui sont allergiques au kit, au tout petits outils, au toute petite rotule qui demande qu'a sautée :lol: , elle sont vraiment micro....passé votre chemin
Donc pensé bien à ébavuré toute les pièces, même a des endroits ou cela ne vous semble pas utile (derrière les couronnes des diffs par exemple), car sa coince dans le carter sinon...prenez votre temps. Pour le châssis tel qu'il est à la fin des photos sa m'a pris environ 3h.
Je n'ai qu'un soucis, les pas de vis qui tiennent la plaque "moteur" qui sont foirés....j'ai pas le matos sous la main, donc il ne roulera pas de suite.
Faite très attention à la visserie, car c'est petit, et certainement facile à abimer. Même si je n'ai pas eu de soucis, les plastiques sont top, les vis et tournevis aussi. Il y a que la clé allen pour les rotules qui n'est pas facile à manier. Car en cas de détérioration d'une tête de vis, si vous sortez la dremel pour faire une empreinte, vous coupez la moitié de l'auto :lol: :lol: :lol:
Place aux photos moches, mais il faisait nuit....et pas le gout de sortir le reflex
La boite:

avec notice, moteur 120rpm, esc, servo, et ligne servo (accu 2S pas sur photo):

les morceaux qui constituent les ponts:

les outils fournis, heureusement, car la clé allen....elle est petite:

un pont:

les liens:

les deux ponts terminés:

le châssis et les pignons centraux:

les amortisseurs, non hydrauliques, dommage:

le châssis terminé:

Les roues avec mousses, et pneus totalement moelleux en caoutchouc:

Sur ses roupettes:

Joli débattement pour l'échelle, on va pouvoir trialiser sur les outils:

A coté d'un overland (châssis court), c'est nettement plus petit:

il va rester la partie radio à faire, mais faudrait que je trouve un micro récepteur. Pour l'accu, et le reste, la cabine du F150 ce clipse...astucieux
Et surtout la carrosserie, vu qu'il est quand même bien mignon, il mérite un belle peinture.
A+
Seb