Questions sur Ultima Pro XL
Publié : 19 mai 2015, 20:05
Hello
bon je suis perplexe devant mon Ultima Pro XL
elle est en parfait état à l'exception de la Carrosserie mais je devrais réussir a régler le problème (Vive Marwan) et des pneus Avant que je ne trouve pas (sauf 70 € :smoke: )
donc c'est pas trop ça mon soucis
en fait j'ai deux questions :
- pourquoi ce maudit Chassis est il aussi mou...
franchement quand je vois le chassis de la Turbo, de la Pro I de la Turbo 2, et ensuite des autres (triumph, Pro-X...) bah je comprends pas.
est ce qu'il existe un moyen d'origine de le rigidifier ? j'ai bien une platine de Turbo 2 mais franchement ça me convient pas, on a plus acces aux attache d'origine des packs 3x2 et les attaches de pack Stick ça passe plus.
alors y a t'il eu des Systemes a l’époque ?
ou alors c'est direct Chassis et Platine d'Ultima II en version Carbone (pasque le Kelron, c'est non... ) ? (Aie Aie Aie) ce qui regle simplement le PB (mais c'est grand retour de l'OTW-9 a pas de prix)
- du fait des voies plus large, et bah les cardans Homocinetiques ils sont limites... alors en statique ça va... mais ça va tout peter, et j'aime pas.
y a t'il des cardans homocinetique spécifiques ? car kyosho n'en precise pas et ça me fait bizarre...
c'est vraiment une question qui me taraude là..
voila voila
j'ai beaucoup l'auto pour son coté araignée et truc bizarre. mais ca fait plus proto que vrai auto Kyosho surtout comparée aux deux precedentes comme la Turbo et la Pro...
je sais pas j'aimerai bien avoir des anecdotes sur cette bizarrerie d'autant que les voies avant et arrieres n'ont pas réutilisées sur l'ultima 2 (alors que c'est finalement les deux plus grosses modifs...)
bref... dis raconte moi une histoire...
:pop: :pop:
Z
bon je suis perplexe devant mon Ultima Pro XL
elle est en parfait état à l'exception de la Carrosserie mais je devrais réussir a régler le problème (Vive Marwan) et des pneus Avant que je ne trouve pas (sauf 70 € :smoke: )
donc c'est pas trop ça mon soucis
en fait j'ai deux questions :
- pourquoi ce maudit Chassis est il aussi mou...
franchement quand je vois le chassis de la Turbo, de la Pro I de la Turbo 2, et ensuite des autres (triumph, Pro-X...) bah je comprends pas.
est ce qu'il existe un moyen d'origine de le rigidifier ? j'ai bien une platine de Turbo 2 mais franchement ça me convient pas, on a plus acces aux attache d'origine des packs 3x2 et les attaches de pack Stick ça passe plus.
alors y a t'il eu des Systemes a l’époque ?
ou alors c'est direct Chassis et Platine d'Ultima II en version Carbone (pasque le Kelron, c'est non... ) ? (Aie Aie Aie) ce qui regle simplement le PB (mais c'est grand retour de l'OTW-9 a pas de prix)
- du fait des voies plus large, et bah les cardans Homocinetiques ils sont limites... alors en statique ça va... mais ça va tout peter, et j'aime pas.
y a t'il des cardans homocinetique spécifiques ? car kyosho n'en precise pas et ça me fait bizarre...
c'est vraiment une question qui me taraude là..
voila voila
j'ai beaucoup l'auto pour son coté araignée et truc bizarre. mais ca fait plus proto que vrai auto Kyosho surtout comparée aux deux precedentes comme la Turbo et la Pro...
je sais pas j'aimerai bien avoir des anecdotes sur cette bizarrerie d'autant que les voies avant et arrieres n'ont pas réutilisées sur l'ultima 2 (alors que c'est finalement les deux plus grosses modifs...)
bref... dis raconte moi une histoire...
:pop: :pop:
Z