Bonjour à tous,
J'ai retrouvé dans mon matos d'antan un variateur électronique que j'avais monté sur ma Tam' FF01. Le hic c'est que je n'ai plus de notice de cette chose, il y a dessus un bouton "setup" mais je ne sais plus du tout comment il fonctionne (ca doit dater de pas loin de 15 ans :/).
C'est un vario rose avec radiateur, la marque c'est "PRO", je ne trouve plus rien à propos de cette marque sur le net aujourd'hui...
J'essayerai de vous mettre une photo avec la référence du vario, là c'est très léger niveau info
Merci
Vario elec marque "A2PRO"
-
Vario elec marque "A2PRO"
Dernière modification par zenman94 le 14 mai 2015, 22:58, modifié 1 fois.
-
Re: Vario elec marque "PRO"
Voici une photo du vario :
J'ai aussi un moteur que j'avais acheté avec à l'époque... mais j'ai perdu l'étiquette :/
Il y a juste écrit HPI à l'arrière :
Si quelqu'un sait comment utiliser la touche "set" du variateur, ça m'arrangerai
Merci
J'ai aussi un moteur que j'avais acheté avec à l'époque... mais j'ai perdu l'étiquette :/
Il y a juste écrit HPI à l'arrière :
Si quelqu'un sait comment utiliser la touche "set" du variateur, ça m'arrangerai
Merci
- CyberFox
- Modérateur
Re: Vario elec marque "PRO"
je crois reconnaître le logo sur le vario, la marque n'est pas "pro" mais "A2PRO". Par contre c'est une marque distributeur, alors c'est sûrement un vario rebadgé.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->