Il lui reste encore enormement de progrès a faire mais il a déjà beaucoup progresser par rapport a l’origine.
c’etait un AX 10 Ridgecrest, donc malheureusement avec des ponts de wraith. :roll:

D'ailleurs t'a déjà songé songé à traité/chauffer les pneus pour les cailloux? Je sais qu'en piste 1/10 ça aide beaucoup donc logiquement en crawler aussi?pushing a écrit :Les crawler grimpent des trucs de ouf, il suffit qu'une roue accroche et tu montes des murs quasi verticaux.
je veux bien te croire c'est impréssionnant en tout cas...pushing a écrit :Les crawler grimpent des trucs de ouf, il suffit qu'une roue accroche et tu montes des murs quasi verticaux.
Au contraire, la video masque beaucoups de difficultés car elle aplatie le relief :x
Le placement est très important
Cela n'a pas que des avantages.miniracer0900 a écrit :D'ailleurs t'a déjà songé songé à traité/chauffer les pneus pour les cailloux? Je sais qu'en piste 1/10 ça aide beaucoup donc logiquement en crawler aussi?pushing a écrit :Les crawler grimpent des trucs de ouf, il suffit qu'une roue accroche et tu montes des murs quasi verticaux.
:salut: