ultima 2 optionnée
- PapaOurs
- Membre
Re: ultima 2 optionnée
putaing, mais c'est quoi tes fonds de tiroirs???? jolie!!!
- JMRT
- Membre
Ah ouais, il traine des trucs sympa dans tes fonds de tiroir
C'est pour rouler à Nancy ?
C'est pour rouler à Nancy ?
- CROKY_b
- Membre
oui j'ai pas mal de truc qui traine dans mes tiroirs .... j'ai amassé pas mal de trucs il y'a qq années .... il doit rester encore de quoi faire une ultima runner (et qq lazer, une triumph,un maxxum et peut être encore une optima .....)
et non c'est pas pour Nancy c'était juste pour m'occuper par cette journée de pluie
et non c'est pas pour Nancy c'était juste pour m'occuper par cette journée de pluie
- Zackouille
- Membre
tu as des occupations on ne peut plus saine je trouve ...
et si tu t'ennuie n'hesite pas a les mettre dans un colis tout joli tout beau et a me les envoyer...
genre on partage les pieces et c'est a celui qui monte le plus d'auto.
d'ailleurs sur du vintage, je trouverai ça vachement marrant. un tas de piece vintage, et l'objectif c'est de remonter une auto ou plus
non ?
bon ok je sors
j'adore en tout cas le resultat :priere:
Z
et si tu t'ennuie n'hesite pas a les mettre dans un colis tout joli tout beau et a me les envoyer...
genre on partage les pieces et c'est a celui qui monte le plus d'auto.
d'ailleurs sur du vintage, je trouverai ça vachement marrant. un tas de piece vintage, et l'objectif c'est de remonter une auto ou plus
non ?
bon ok je sors
j'adore en tout cas le resultat :priere:
Z
- Neb
- Membre
Elle est splendide, c'est quand même mieux qu'un tas de pièces dans un tiroir! Je la verrais bien en mode turbo ultima 2, elle a déjà les amortisseurs gold.
J'ai aussi un bon tas de pièces et de la visserie inox mais je n'ai plus de châssis ni de supports d'amortos noir... A quand l'équivalent de bricklink pour la RC?
Vivement qu'il pleuve
J'ai aussi un bon tas de pièces et de la visserie inox mais je n'ai plus de châssis ni de supports d'amortos noir... A quand l'équivalent de bricklink pour la RC?
Vivement qu'il pleuve
- CROKY_b
- Membre
c'est un peu l'idée ...j'ai déjà ses belle jante verte ...reste à trouver des pneus
- pottok
- Modérateur
Hello,
Je disais sur un autre post qu'il était possible de faire de belles Ultima avec le châssis Kelron et en voici encore une preuve :top:
Je suis certain d'avoir ce qu'il faut dans mes tiroirs pour en remonter un, me manque le châssis mais ça se trouve
Belle réalisation !!
@+
Je disais sur un autre post qu'il était possible de faire de belles Ultima avec le châssis Kelron et en voici encore une preuve :top:
Je suis certain d'avoir ce qu'il faut dans mes tiroirs pour en remonter un, me manque le châssis mais ça se trouve
Belle réalisation !!
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- sqfab
- Membre
- richard25
- Membre
:salut:CROKY_b a écrit :c'est un peu l'idée ...j'ai déjà ses belle jante verte ...reste à trouver des pneus
OT-66 pour l'arrière (chez notre copain marwan), pour l'avant, c'est les pneus de l'ultima 2 sur le TU2, j'en ai chopé sur la baie pour pas trop cher il y a quelques années maintenant... 8-)