identification model kyosho??

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Répondre
Angeblanc
Membre

identification model kyosho??

Message par Angeblanc »

hello,
en faite j'ai besoin des pneu et suspension..mais c'est quoi comme model?? kyosho?, Nikko?, 2wd...anneé 90...et bas de gamme...

Image[/url][/url]

Image

Merci et gros bisou :D

(merci a pupetmaster85 pour la mise en phot sa a l'aire de fonctionner)
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
CyberFox
Modérateur

Re: identification model kyosho??

Message par CyberFox »

Salut,

Ni Kyosho, ni Nikko, ni 2wd, c'est un Hirobo Alien Mid 4, 4 roues motrices par courroie.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

La verte est une AYK Big March.

Que du bon .............................. pour les passionés d'Hirobo ou de 1/12.

(Dont je fais partie ;) )
Angeblanc
Membre

Message par Angeblanc »

hello, super merci a vous...des amours...bon a part viky le robot...Hirobo je connaissais pas mais je vais surtout essayer de la restaurer et l'exposer a coter de ma Manta ray car j'adore la carrosserie..Alien VS Manta ray sur le terrain sa doit envoyé.. :D
AYK (c'est bon j'ai une supertrail) elle sera a coter de la BMW m1 sonic sport... (qui as des stickers AYK...comme quoi une attire l'autre)..par contre les pneu pan car 1/12 standard sa fonctionne sur ces model :roll:

Encore Merci a vous... :salut:
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Angeblanc
Membre

Message par Angeblanc »

hello, j'ai reçu les châssis..Alors avant je me suis dit "merde une il faut que je trouve une belt pour se hirobo"...he bein non c'est génial leur truc de transmission interne, surtout pour l'époque :top: ..par contre les suspension moins efficace pour l'époque.. :D et le AYK mis sa par la caro qui faudra refaire, l'interne et en super état avec pneu neuf..Encore merci... :priere:
Répondre