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Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 11:56
par vinc72
J'ai obtenue cette voiture pour 30 € dans sa boite avec notice et je pense qui n'a pas beaucoup tourner, tout en bonne état. Donc mon idée c'est de la remettre au gout du jour avec des équipements récent ( amortisseur, variateur, roue etc )
Déjà on démonte tout puis on nettoie ( pour le peux a nettoyer ^^ )
on change les triangles,un était casser ( sa ne vaut pas les triangle alu que j'ai pus voir sur le forum :oops: )
J'ai eu 3 moteurs avec, que valent t'ils ?
Et le variateur mécanique il me semble que je compte changer que me conseiller vous par rapport à mes moteurs ?
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 18:08
par ultima 33
:salut: pour les moteur il y en a un qui vaut 795 frs
les autres je sais pas
xavier
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 19:30
par miniracer0900
ultima 33 a écrit ::salut: pour les moteur il y en a un qui vaut 795 frs
les autres je sais pas
Je pense qu'il parlait des performances non? :?
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 20:08
par vinc72
Mdr oui j'ai vu le prix
C'est plus niveau perf, et à quoi corresponde les nombres dessus ?
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 20:19
par fiestix85
vinc72 a écrit :Mdr oui j'ai vu le prix
C'est plus niveau perf, et à quoi corresponde les nombres dessus ?
:salut:
il y a pas de nombre sur les performances ,le seul qu'il y a c'est la taille "600" c'est en fait un 550 , plus long que les 480 habituel ,donc plus de couple
il faudrait que tu regardes si il n'y a pas autre chose ?
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 20:52
par Alfaccc
euh,non,les chiffres sur les moteurs japonais de cette epoque,indiquaient l'autonomie theorique du moteur en secondes avec un pack de sc1200,dans notre cas 600 secondes,soit 10 minutes,le 600rst est un moteur de type 540 un peu plus puissant qu'un standard(26t simple de 0.75mm)mais toujours dote de bagues bronze.
len ce qui concerne le crest(tres rare),ca depend du modele,mais quoi qu'il en soit,tu ne pourras pas roule longtemps avec l'un comme avec l'autre car leur charbons sont specifiques(plus petit)et pour autant que je sache,introuvables.
si tu tiens a roulé absolument avec,le 600 suffira sur un raider amha.
laurent
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 21:03
par vinc72
J'apporte un peux de réponse à mes questions j'ai trouver un papier qui donne les caractéristiques des moteurs
J'ai aussi un moteur Kyosho LE MANS
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 21:09
par vinc72
Alfaccc a écrit :euh,non,les chiffres sur les moteurs japonais de cette epoque,indiquaient l'autonomie theorique du moteur en secondes avec un pack de sc1200,dans notre cas 600 secondes,soit 10 minutes,le 600rst est un moteur de type 540 un peu plus puissant qu'un standard(26t simple de 0.75mm)mais toujours dote de bagues bronze.
len ce qui concerne le crest(tres rare),ca depend du modele,mais quoi qu'il en soit,tu ne pourras pas roule longtemps avec l'un comme avec l'autre car leur charbons sont specifiques(plus petit)et pour autant que je sache,introuvables.
si tu tiens a roulé absolument avec,le 600 suffira sur un raider amha.
laurent
Effectivement je retrouve les donner que tu ma donner moteur 240: 4 min 28 000 tr/min et moteur 600 : 10 min 23 000 tr/min
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 21:31
par Alfaccc
le crest est too much pour un raider,le 05 kyosho suffira largement,en plus ca va evite d'avoir recours a un vario hdg,un lrp d'entree de gamme ou un tam suffiront pour le 05.
laurent
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Publié : 10 avr. 2015, 21:44
par fiestix85
Alfaccc a écrit :euh,non,les chiffres sur les moteurs japonais de cette epoque,indiquaient l'autonomie theorique du moteur en secondes avec un pack de sc1200,dans notre cas 600 secondes,soit 10 minutes,le 600rst est un moteur de type 540 un peu plus puissant qu'un standard(26t simple de 0.75mm)mais toujours dote de bagues bronze.
len ce qui concerne le crest(tres rare),ca depend du modele,mais quoi qu'il en soit,tu ne pourras pas roule longtemps avec l'un comme avec l'autre car leur charbons sont specifiques(plus petit)et pour autant que je sache,introuvables.
si tu tiens a roulé absolument avec,le 600 suffira sur un raider amha.
laurent
ha ben ça
je vais me coucher moins bête j'étais persuader que c'était comme mon 600 bb graupner