Salut,
Enfin ils la font roulé cette (magnifique) caisse! ^^
[youtube]cNpznx0EzbY[/youtube]
Pour plus: http://www.redbull.tv/videos/AP-1GYCC1W ... #autostart
Peugeot -> Dakar
- miniracer0900
- Membre
Peugeot -> Dakar
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- CyberFox
- Modérateur
Re: Peugeot -> Dakar
tu es un peu en retard, elle a fait le Dakar en janvier dernier cette voiture :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- miniracer0900
- Membre
Oui mais cette vidéo est du 6 avril et je me documente pas trop sur les courses... :oops:CyberFox a écrit :tu es un peu en retard, elle a fait le Dakar en janvier dernier cette voiture :smoke:
Et elle a finis à quelle place au fait? 8-)
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- marcolino
- Membre
Totalement à la rue...(11è et 33è) problèmes de fiabilité et plus grave conception totalement ratée. Entre le (beau) modèle original et celui qui a participé au Dakar (enfin à la daube qui porte encore ce nom) la carrosserie a été perçée de toute part pour tenter de résorber (sans succès) les problèmes de surchauffe.
Dernièrement l'ancien directeur technique de Citroen Sport avait été embauché comme consultant pour tenter de remédier aux nombreux problèmes, mais il n'est resté que quelques semaines, les chefs de projet en place refusant de revoir en profondeur leur concept. Sainz est quasiment sur le départ et il se murmure que Peter pourrait faire de même.
Quand on sait que Peugeot a mis les journalistes d'auto hebdo sur liste noire en septembre 2014 quand ceux ci ont commencé à révéler que la 2008 DKR était peut être mal née, et qu'on ajoute à cela la manière honteuse dont ils ont quitté l'endurance en 2012, on a envie de tout sauf de les soutenir.
Dernièrement l'ancien directeur technique de Citroen Sport avait été embauché comme consultant pour tenter de remédier aux nombreux problèmes, mais il n'est resté que quelques semaines, les chefs de projet en place refusant de revoir en profondeur leur concept. Sainz est quasiment sur le départ et il se murmure que Peter pourrait faire de même.
Quand on sait que Peugeot a mis les journalistes d'auto hebdo sur liste noire en septembre 2014 quand ceux ci ont commencé à révéler que la 2008 DKR était peut être mal née, et qu'on ajoute à cela la manière honteuse dont ils ont quitté l'endurance en 2012, on a envie de tout sauf de les soutenir.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- miniracer0900
- Membre
Ok, je pensais que c'était mieux que ça... :sad: Donc réussite esthétique 20/20 et conception 4/20...
Effectivement déjà qu'ils ont abandonné la 908 HDI FAP :x , on a plus trop envie de les soutenir.
Merci Marco!
:salut:
Effectivement déjà qu'ils ont abandonné la 908 HDI FAP :x , on a plus trop envie de les soutenir.
Merci Marco!
:salut:
- Savage-91
- Membre
Je ne l'avais pas vu non plus :oops: Mais elle est jolie en tout cas.
Par contre je suis très étonné qu'une équipe comme Peugeot Sport n'arrive pas à remédier à des problèmes de surchauffe, c'est quand même le b.a.-ba dès la conception !!
Et puis si il y a encore pleins d'autres trucs qui merdent c'est qu'ils ont perdu de leur savoir-faire. Croyez moi ça me fait mal de le dire :sad: J'espère que ce n'est qu'un court passage à vide.
Par contre je suis très étonné qu'une équipe comme Peugeot Sport n'arrive pas à remédier à des problèmes de surchauffe, c'est quand même le b.a.-ba dès la conception !!
Et puis si il y a encore pleins d'autres trucs qui merdent c'est qu'ils ont perdu de leur savoir-faire. Croyez moi ça me fait mal de le dire :sad: J'espère que ce n'est qu'un court passage à vide.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4