juggernaut 1

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
dav91drifts15
Membre

juggernaut 1

Message par dav91drifts15 »

Bonsoir
Trouver sur lbc hier soir, ce juggernaut 2 a l'histoire pas banal, je m'explique.
Il y a un peu plus d'un an je rate sur lbc a 15min près, un juggernaut 2 full options doré avec un arbre de transmission casser et une roulette a l'arrière, celui ci été apparu ici dans la rubrique estimation.
Quelques mois après je trouve un juggernaut, toujours sur lbc mais sans les options alu doré, je le restaure avec une belle peinture et une décoration de jugg 2, mais je reste toujours a la recherche d'un juggernaut 2 en tbe voir nib, mais.
Il y a quelques semaines j'en loupe un autre sur lbc et un deuxième peu de temps après (le fameux lot a 290 €).
Hier soir en rentrant du taf je tombe sur celui ci, full options et a prix correct, j'envoi un émail il est dispo, 150kms plus tard je suis face au vendeur, en discutant du juggernaut, il me dit qu'il était rouge avant et qu'il a changer un arbre casser en me montrant la pièce changer, "il avait une roulette? " oui me répond t'il.
J'ai donc retrouver le fameux juggernaut rater il y a quelques temps, j'aimerais donc maintenant rétro le fameux propriétaire qui l'avait soumis ici au estimation.
La suite bientôt...

:salut:
Dernière modification par dav91drifts15 le 01 sept. 2015, 15:15, modifié 2 fois.
dav91drifts15
Membre

Re: juggernaut 1 & 2

Mon juggernaut 1 trouver sur lbc il y a 2 ans
Un petit nettoyage et une nouvelle deco (jugg 2) on just été nécessaire, il avait très peu roulé et la transmission été d'origine

La carrosserie va donc aller sur mon jugg 2 et une nouvelle carrosserie avec deco jugg1 prendra sa place

En attendant le colis, le jugg 2 va etre entièrement démonter et nettoyer

Dernière modification par dav91drifts15 le 13 juin 2015, 23:04, modifié 1 fois.
dav91drifts15
Membre

Bonjour
Après démontage complet du jugg 2, rien a déplorer niveau mécanique hormis les pare choc metal légèrement aplati.
Chose étrange pour un véhicule full options, la transmission n'est pas sur roulements??

Image
Image
Image
Image
Finalement
Membre

Message par Finalement »

dav91drifts15 a écrit :Bonjour
Après démontage complet du jugg 2, rien a déplorer niveau mécanique hormis les pare choc metal légèrement aplati.
Chose étrange pour un véhicule full options, la transmission n'est pas sur roulements??

Image
Image
Image
Image

Ouais c'est comme les mecs avec leur bagnole, c'est toutes options, sauf toit ouvrant, vitre électrique et roulements dans la transmission :lol:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

oui c'est du "full option " en option :D , c'est courant ça dans les annonces autos :roll:
dav91drifts15
Membre

Goma666 a écrit :oui c'est du "full option " en option :D , c'est courant ça dans les annonces autos :roll:

Le vendeur ne mentionné pas les options ni ne sur-vendait l'objet, mais je trouve étrange que le premier propriétaire est débourser a l'époque pas loin de 2000 frs d'options (un jugg 2 valait environ 2800 frs) mais n'a pas mis les roulements :o
Dernière modification par dav91drifts15 le 27 avr. 2015, 16:11, modifié 1 fois.
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

C'est parce que les roulements ça ne se voit pas :lol:

Perso, même mes modèles étagère sont sur roulements :ange:
dav91drifts15
Membre

Bonjour
Reçu ce jour une carrosserie complète pour le jugg 1 et une platine radio + pare choc pour le jugg 2

Image

dav91drifts15
Membre

bonjour

nettoyage terminer et remontage aussi

demain la carrosserie du jugg 1 ira sur le 2, et ce week peinture de la carrosserie du jugg 1

Image
Image
Image
Finalement
Membre

Message par Finalement »

C'est quand même beau ces gros bébés :top:

C'est toi qui a fait un peu de peinture dorée et de tubage laiton pour aller avec les corps d'amortisseur ou c'était déjà comme ça ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Répondre