reely et MHD, mêmes voitures?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3970
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

reely et MHD, mêmes voitures?

Message par tom4 »

hello

je regardais les autres desert buggy et sandrail existant, et hier, je suis tombé sur l'essai du MHD Kansas.
à la lecture, intéressant, même si 4*4.
et ce matin, et regardant un site allemand bien connu, je tombe sur le reely Dune fighter, qui a plus qu'un air de famille :)

quelqu'un saurait il quelle marque est derrière MHD, reely, etc?
parce que niveau tarif, MHD, c'est 2*reely, donc peut être qu'en tapant directement chez la marque d'origine, y'a peut être moyen de réduire encore un poil :)


tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: reely et MHD, mêmes voitures?

Message par Gaston »

Hello,

La différence de prix provient des options, le MHD semble plus complet : batterie LiPo + chargeur, radio 3 voie avec batterie Lipo (ce qui est rare), chassis et supports en métal (effet carbonne), ...

Donc il faut toujours bien tout regarder pour comparer ce qui est comparable ...

J'ai acheté un Ansmann DNA (buggy 2WD style Ultima MkI) il y a quelques temps, c'est une copie de l'Arrma Raider, et bien j'ai finalement du recommander une transmission Arrma qui elle est complète en métal alors que le DNA est en plastique !

Il faudrait donc pouvoir comparer tous les points visibles et invisibles, mais il est fort possible au final que le plus chère le soit à juste raison ...

Voilà tout ce que je peux te dire ... :salut:
Avatar de l’utilisateur
maximini
Membre
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2009, 14:23

Re: reely et MHD, mêmes voitures?

Message par maximini »

salut tom4


pour la marque reely c est graupner qui ce cache derriere :hehe: :hehe: :censure:
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3970
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: reely et MHD, mêmes voitures?

Message par tom4 »

graupner?

merci, je vais regarder

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: reely et MHD, mêmes voitures?

Message par Micronaute »

Salut

derrière les marques Reely, certain MHD, certains Ansmann, Redcat, HSP et Himoto se cache Amax models et il y a des pièces communes avec LRP au niveau des diffs

http://www.amax-toys.com/

c'est en fait un simple exportateur, qui fait fabriquer à la demande à Shenzhen, pour les autres marques. et je parie que l'usine de fabrication n'est pas tout le temps la même.

Les chinois sont les inventeur du "noname" sur lequel les "fabriquants" (lol) mettent leurs autocollants de marque. Comme tout commerce, seules les opportunités changent la donne, pas facile de s'y retrouver. Conrad est propriétaire de la marque Reely, et mets ce qu'il trouve sur le marché sous l'autocollant, ça change tout le temps.

JD
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Répondre