V931 AS350 Tripale WLTOYS

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
Madbearz
Membre

V931 AS350 Tripale WLTOYS

Message par Madbearz »

Salut,

petite présentation d'un petit hélicoptère maquette.

Image
Image
Image
Image
Image

Il fait 24 cm de diamètre rotor, et est tout mimi.

Il est équipé en brushless d'origine. Deux modes de fonctionnement, Gyro 6 axes pour le vol maquette, et 3 axes pour le vol 3D.
Je n'ai pas encore essayé le vol 3D, car le jour de l'essaie vu qu'il faisait froid, la batterie n'avait pas envie de sortir les watts necessaire.

Dans les points positifs, sont look... sa puissance, et sa facilité de pilotage.
Autre atout, son émetteur, qui par un simple bouton, vous permets de passer la voie crantée, du manche gauche au manche droit.....puis par un inter de passer du mode 3 au 1, ou du 4 au 2......fort les chinois

Dans les négatifs, il chauffe, va falloir trouvé de l'air au moteur.....car tout le fuselage est fermé.
Son émetteur, un atout et un mauvais point. En parcourant les forums, je suis tombé sur un gars qui avait des fils mal soudés et qui ce touchaient....Du coup je me suis dis on va démonté pour être sur....et ben heureusement....mauvaise soudure, prise pas assez enfoncé.....

Puis viens les premiers vol, à l'interieur. J'ai le malheur de secouer un peu mon emetteur.....il se coupe, helico parterre a fond la caisse....heureusement je reprend vite le controle pour le stopper. La recherche fut longue mais j'ai trouvé, le compartiment de pile est fait pour des piles fines, et non des accus, j'aurais du le sentir.....sa c'est fini a coup de dremel pour agrandir et que les accus coulissent bien.

Donc si vous êtes débutant et ne voulant pas trop bricoler, visé plutôt une marque plus connu.....
Malgré qu'il soit sublime en vol, peut être juste un poil trop bruyant :top:

Seb
FF01 Power
Répondre