Pour garder un sujet global pour toute les sorties Franchard, allez voir le dernier post de ce sujet qui precise la date

Qui l'eu cru ?rcfan a écrit :hello la foule
et OUI, le rcfan est de retour
Je pense pouvoir etre présent sur le forum beaucoup plus régulièrement.Cactuszebest a écrit :Qui l'eu cru ?rcfan a écrit :hello la foule
et OUI, le rcfan est de retour
de retour pour de bon ou juste de passage ?
:salut: :salut: :salut:
Ouaip :top:rcfan a écrit :Christian77---->j'ai ton tel si je suis en retard (s'il n'a pas changé, j'ai encore uu tel se terminant par 55)
Bah pourquoi, elle était pas mignonne la petite dame toute nue la dernière fois , :lol: :lol: ils ont dû nous prendre pour des tarés avec nos crawlers, tout comme nous envers eux...christian 77 a écrit : A Franchard, de nuit, évite les voiture en warning.
tu vois pas les racines mais t as vue la souche de la ptite damebenugho a écrit :Bah pourquoi, elle était pas mignonne la petite dame toute nue la dernière fois , :lol: :lol: ils ont dû nous prendre pour des tarés avec nos crawlers, tout comme nous envers eux...christian 77 a écrit : A Franchard, de nuit, évite les voiture en warning.
Sinon, pour l'avoir fait, c'est vraiment différent, on voit pas tout le temps les racines ou les branches qui trainent par terre :x :x , les repères se perdent vite: " 'tain il est où le parking ? , pas de 4G, 3G voir pas de réseau du tout...... bref une très bonne expérience, à réitérer de préférence avec au moins 10° au thermomètre...
Mais ce sera sans nous ce samedi donc bonne ballade à vous et gaffe aux cochons....
Ben