à moi la F1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

à moi la F1

Message par tom4 »

hello

L'inscription dans un club de RC aura eu cet effet positif que j'ai un peu modernisé mon parc de RC.
bon, j'ai aussi fait du ménage (je m'arrange en général pour que la RC ne me coute "rien"), mais voilà, j'ai acheté cette année 2 RC modernes.

pour le sujet qui nous intéresse, j'ai donc acheté suite aux (multiples) conseils de Ph3nyx une F104.
bon, évidemment, j'ai aussi mis quelques options
vous aurez des photos samedi, parce que la voiture est au garage, les options dans des sachets dans la boite de la voiture :)
je vais donc pouvoir (ré)apprendre à piloter. pour l'instant, j'ai juste la F104, le diff Alu, la support moteur Alu, la couronne et adaptateur pour passer en 48dp, et quelques pignons.
le tout sera motorisé par un 21.5T en 2S, laaaargement suffisant en salle et pour éventuellement rouler en course.

gros merci à Ph3nyx pour sa patience et ses conseils (dont je vais continuer d'abuser :) )


tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
janj
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2013, 17:11

Re: à moi la F1

Message par janj »

Oh oui, on veut des photos (avec une belle carro.) !!!

Sinon,la voiture est au garage car madame n'est pas au courant de cet achat ? :hehe:

JP
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: à moi la F1

Message par tom4 »

non, y'a plus de place au salon, les rcs sont au garage

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Gurneyflap
Membre
Messages : 273
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: à moi la F1

Message par Gurneyflap »

Bienvenue en F1 et particulièrement en F104, la mienne prendra part à son 1er CF ce week end :top:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: à moi la F1

Message par Ph3nyx »

Avec Plaisir Tom ;) :top:
Image
Répondre