Binôme moteur/variateur

Répondre
nuts54

Binôme moteur/variateur

Message par nuts54 »

Bonjour à tous,

Après avoir ressorti mon p´tit bolide et récupéré le mode emploi du Speedster 400 auprès de Kuruma :top: , une question me turlupine tout de même quand a l'association de celui-ci avec un moteur Tamiya Dynarun 53263 !!??
Elle a toujours (peu quand même à vrai dire) tournée comme ça depuis que le vendeur de l'époque m'ait vendu le kit.

Un petit retour la dessus serait le bienvenu :priere:
Tom528
Membre

Re: Binôme moteur/variateur

Message par Tom528 »

je suis allé voir grace à l'ami google les spécifications de chacun , il me semble que le moteur est un poil gros pour le variateur mais bon si ça ne chauffe pas trop ( bon pinion ) il n y a pas de raison que ça ne marche pas encore longtemps .
Certains ici même plus calé que moi en electronique t'en diront certainement plus .
marcolino
Membre

Re: Binôme moteur/variateur

Message par marcolino »

Ah le Speedster 400 !! Toute une époque !

J'ai toujours le regret de ne pas en avoir conservé un. C'était loin d'être le meilleur vario de l'époque mais c'était le variateur à avoir sur une Tamiya.

Tu peux y aller sans problème avec ton Dyna Run, c'est le couple avec lequel j'ai écumé les pistes, installé sur mon TA03 à la fin des années 90. :top:

Par contre, attention avec le vario, il ne pardonne pas les inversions de polarités. Au mieux, dans ce cas, tu perds le frein :sad:

:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Répondre