Servo low profil
- Neb
- Membre
Servo low profil
Bonjour à tous.
Dans peu de temps un kit 1/10 piste va arriver chez moi (3racing sakura xi sport).
J'ai fait un petit inventaire de l'électronique dont je dispose et que je pourrais installer dessus.
Des ESC, moteurs, récepteurs et servo, j'en ai à la pelle mais la place dispo est réduite et il est préconisé d'installer un servo low profil...
Voilà le problème, je dois acheter un servo qui ne prend pas trop de place et je n'ai pas envie de dépenser plus dans cette pièce que dans le châssis.
Avez vous un plan ou des conseils?
Merci
:salut:
Dans peu de temps un kit 1/10 piste va arriver chez moi (3racing sakura xi sport).
J'ai fait un petit inventaire de l'électronique dont je dispose et que je pourrais installer dessus.
Des ESC, moteurs, récepteurs et servo, j'en ai à la pelle mais la place dispo est réduite et il est préconisé d'installer un servo low profil...
Voilà le problème, je dois acheter un servo qui ne prend pas trop de place et je n'ai pas envie de dépenser plus dans cette pièce que dans le châssis.
Avez vous un plan ou des conseils?
Merci
- miniracer0900
- Membre
Re: Servo low profil
Salut,
Le servo low profil SAVOX est d’excellente qualité et trouvable à une quarantaine de roros sur TRAMCR (inverse l'ordre des lettre)
Le servo low profil SAVOX est d’excellente qualité et trouvable à une quarantaine de roros sur TRAMCR (inverse l'ordre des lettre)
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Alfaccc
- Modérateur
oui,une touring est exigeante en terme de precision,le savox(1252) est la limite basse,il fera le job,il y a mieux(beaucoup)mais ce serait disproportionne en tarif par rapport au chassis.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Ph3nyx
- Membre
Un peu moins cher que le savox , un power HD 1207TG c'est pas mal du tout , ou un XQ Power S3008
- Neb
- Membre
Ahah merci de votre aide, j'ai trouvé ça comme prix fpi:
Le Savox 1252MG, 48€
power HD 1207TG 37€
XQ Power S3008 36€
Sinon je sais pas encore si je peux faire mais avec un servo de taille standard sur le châssis et le vario dessus ça peut le faire? J'avais pensé à prendre les points de fixation su servo pour fixer une plaque support de l'ESC.
En servo taille standard il doit y avoir de meilleurs compromis perf/prix j'imagine.
Le Savox 1252MG, 48€
power HD 1207TG 37€
XQ Power S3008 36€
Sinon je sais pas encore si je peux faire mais avec un servo de taille standard sur le châssis et le vario dessus ça peut le faire? J'avais pensé à prendre les points de fixation su servo pour fixer une plaque support de l'ESC.
En servo taille standard il doit y avoir de meilleurs compromis perf/prix j'imagine.
- Cactuszebest
- Membre
Je suis tres satisfait des bluebird sinon.
- Sebastien
- Membre
je l'étais aussi, mais les 4 que j'avais m'ont finalement posé problème, les deux a pignons plastique ont cassé malgré le sauve servo kimbrough, et sur les versions métal c'est l'électro qui a grillé... du coup j'ai refait des hybrides avec la pignonnerie des uns sur les autres, et hop re électro grillée... bref, j'ai acheté un Hitec :-)
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Neb
- Membre
Le Hitec HS-77BB ne pourrais pas aller?
- Sebastien
- Membre
Je regarderai ce soir la ref que j'ai employé, de mémoire je ne saurais dire...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
- Ph3nyx
- Membre
Normalement tu dois pouvoir faire passer le recepteur au dessus du servo standard , et mettre l'esc a coté du moteur. :top:Neb a écrit :Ahah merci de votre aide, j'ai trouvé ça comme prix fpi:
Le Savox 1252MG, 48€
power HD 1207TG 37€
XQ Power S3008 36€