FUJIN 211 GO
-
- Membre
FUJIN 211 GO
Bonjour a tous ! cela fait pas mal de temps que je suis votre Forum :top: il y a deux ans , j'ai craqué pour un M - Chassi ( FUJIN 211 GO ) que j'ai modifié en 4X2 pour rouler avec les copains du RCA a Argenteuil 95 ( ouverture du club le Dimanche de 10H a 18H30 ( Voire notre Forum ); Nous sommes plusieurs :malades: a Rouler M - Chassi , sur divers Marques ( M06 PRO - M03 - M05 - ABC Hobby GOOSE - et FUJIN pour moi :smoke: Nous avons réglementé la Motorisation , et fait le choix pour du Mabuch 23T , pour le reste c'est libre . Quel délire avec se type de Chassi ! surtout en 4X2 ! et pourquoi pas une rencontre Amicale au club ? si cela vous intéresse , vous serez les biens Venus :top: A bientot pour discuter M - Chassi !
- Trass
- Membre
Re: FUJIN 211 GO
Salut,
As-tu des photos de ton chassis modifié??
Traction ou propulsion??
As-tu une combine pour trouver des pieces pour ce chassis?
Jerome
As-tu des photos de ton chassis modifié??
Traction ou propulsion??
As-tu une combine pour trouver des pieces pour ce chassis?
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Salut , Trass
Pour les photos sa sera pour plus tard ; Désolé ! Alors déja pourquoi ! je suis passé en 4X2 sur mon FUJIN , lors de plusieurs essais sur moquette et de comparaisons avec d'autres chassi 4X2 , dans cette configuration Le FUJIN a un comportement trés stable surtout dans les courbes aussi bien en entrée que en sortie de virages .
Pour la transformation c'est simple , tu enlèves la courroie centrale et toute la transmission avant ( spool cardan ) ensuite tu mets des axes de roues avants du M06 . Pour les piéces de rechanges FUJIN voit chez HKS HOBBY
Pour les photos sa sera pour plus tard ; Désolé ! Alors déja pourquoi ! je suis passé en 4X2 sur mon FUJIN , lors de plusieurs essais sur moquette et de comparaisons avec d'autres chassi 4X2 , dans cette configuration Le FUJIN a un comportement trés stable surtout dans les courbes aussi bien en entrée que en sortie de virages .
Pour la transformation c'est simple , tu enlèves la courroie centrale et toute la transmission avant ( spool cardan ) ensuite tu mets des axes de roues avants du M06 . Pour les piéces de rechanges FUJIN voit chez HKS HOBBY
Dernière modification par associated le 28 août 2016, 12:52, modifié 1 fois.
-
- Membre
- fiestix85
- Membre
:salut:
un tout pitit peu plus grande les photos
un tout pitit peu plus grande les photos
-
- Membre
TU as raison ! je me suis planté ! en Dimension M - Chassi c'est mieux ! 8-) Cilque sur les photos !
-
- Membre
- fiestix85
- Membre
c'est "lien forum (1)" qu'il faut choisir
-
- Membre
Merci du conseille Fiestix les débuts sont toujours un peu difficile ! et vive le M - Chassi ! :top:
- Trass
- Membre
Bonsoir et merci pour l'info sur HKS hobby (quid des disponibilités???)
Belle prepa, l'as-tu testé en traction???
Jérome
Belle prepa, l'as-tu testé en traction???
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!