avant, je croyais être un pilote

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

avant, je croyais être un pilote

Message par tom4 »

mais ça, c'était avant.
jusqu'à ce que je roule sur une vraie piste hier soir, avec des vrais pilotes, qui ont des vraies voitures de piste.
donc clairement, la traxxas rally sur la moquette, c'est sympa pour refaire les carrosseries, mais niveau efficacité, c'est bof. avec les pneus de rallye, elle est tout le temps sur le dos.
j'ai abaissé les suspensions, je fais tenter de changer les pneus, mais surtout, je vais ressortir le M01, et m'acheter des doigts tout neufs :)

tom4, merci à Ph3nyx pour l'invitation, elle est top votre piste
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Ph3nyx
Membre

Re: avant, je croyais être un pilote

Message par Ph3nyx »

Pas de soucis Tom , c'est vraiment avec plaisir
et puis les doigts ca vient finalement assez vite, on a quelques "ptits" jeunes qui débutent qui tournent déjà très bien après quelques mois ;)
Et la piste , ben y a pas a dire , pour pratiquer notre passion c'est encore le meilleur endroit :top:
Image
janj

Message par janj »

Salut tom,
L'année dernière, j'avais été voir 'tourner' des traxxas 1/16 sur piste moquette par curiosité et cela "envoyait" sévère.
Ils ne roulaient qu'avec des pneus mousses et les chassis collaient bien à la piste. ( Pneus moyen à l'avant 40° et tendre à l'arrière 35° si je me rappelle bien)

JPY
tom4
Membre

Message par tom4 »

janj a écrit :Salut tom,
L'année dernière, j'avais été voir 'tourner' des traxxas 1/16 sur piste moquette par curiosité et cela "envoyait" sévère.
Ils ne roulaient qu'avec des pneus mousses et les chassis collaient bien à la piste. ( Pneus moyen à l'avant 40° et tendre à l'arrière 35° si je me rappelle bien)

JPY
je testerais à l'occaz avec des pneus plus dur, mais là, avec les gommes tendres, elle était sur le dos plus souvent que normal

tom4, et pourtant, vu la gueule de la peinture, elle a souvent été sur le dos :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre