Jantes Sand Scorcher / Grasshopper

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Répondre
custom tam
Membre

Jantes Sand Scorcher / Grasshopper

Message par custom tam »

:salut:
Enfin un peu de temps pour poster ! Pour équiper mes différents Buggy, j'en ai eu marre de la classique jante blanche de Grasshopper, du coup, j'ai commencer a chercher tout ce qui existe en jantes et en pneus "direct fit". Voici quelques toff de ce que j'ai pu trouver, si vous avez d'autres modèles, n'hésitez pas pas a ajouter vos photos, je suis toujours preneur d'infos supplémentaires

Image

Pour commencer les plastiques:
En jaune: You G
En gris: AJ'S jantes pleines pneus mousse
En rouge: AJ's jantes pleines pneus gomme
En blanc: AJ'S jantes 3 parties

Image

Image

Les covers alu sur jantes Watanbe noires:

Les pleines et les box art sont de chez Pargu2000, les percées ?? (Merci alain térieur pour ces dernières ;) )

Image

Les pleines en alu: de chez Rogue Elements (a polir), je met pas les RCLover ou Pargu, elles sont quasi identiques aux covers

Image

Et enfin, des pleines de chez IMEX mais celles là, j'ai pas encore touvé la paire arrière !

Image

NB: Vous remarquerez que toutes les jantes photographiées ci-dessus ont des pneus tous différents :smoke:

Il reste aussi celles du Panda Cyclone (identiques aux Grass mais en doré) et celles du Ishipla Monster mais ces dernières ne se montent pas directement, il faut faire un mix en utilisant la partie arrière des jantes de Grasshopper:

Image
alain térieur
Membre

Re: Jantes Sand Scorcher / Grasshopper

Message par alain térieur »

salut custom tam
belle collection de jantes ! celles de Rogue éléments doivent valoir un bras ;) mais elles sont superbes !!
les jantes percées,j avais du les avoir chez pargu2000,j en suis plus tres sur car je les avaient depuis au moins 4 ans.
a+
custom tam
Membre

Re: Jantes Sand Scorcher / Grasshopper

Message par custom tam »

alain térieur a écrit :salut custom tam
belle collection de jantes ! celles de Rogue éléments doivent valoir un bras ;) mais elles sont superbes !!
les jantes percées,j avais du les avoir chez pargu2000,j en suis plus tres sur car je les avaient depuis au moins 4 ans.
a+
Je me souviens pas avoir vu ce modele chez lui (j'en aurais pris :) ), pour moi, il n'avait que 2 types ?, j'aurais dit que ca venait de Rad22 du TC
Y'a une autre version avec des plus petits trous et plus nombreux chez RCH mais j'ai que les arrieres en Gold :-(

[ Message depuis Android ] Image
Répondre