Salut,
Notre Association AMRCL fait une journée "acces libre"
Si vous le pouvez passez faire un tour
AMRCL Free Track DAY le 15/8/2014
- laurent58
- Membre
- Mouc
- Membre
Re: AMRCL Free Track DAY le 15/8/2014
Salut!
Encore une journée d'organisation pour les "autres"! Quel club! Merci! :top:
Ce coup-ci, je viens. Même si avec un 3speed de 1987 en 55 tours, je vais vous donner l'impression d'être soudé par terre! Au moins ce sera vintage.
A plus!
Encore une journée d'organisation pour les "autres"! Quel club! Merci! :top:
Ce coup-ci, je viens. Même si avec un 3speed de 1987 en 55 tours, je vais vous donner l'impression d'être soudé par terre! Au moins ce sera vintage.
A plus!
- akiro
- Membre
- ra272
- Membre
Moi je reviens plus tot de vacances exprès.
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Désolé, la journée est annulée pour cause d'inondation de la piste TT.
La piste asphalte et le domaine scale restent a priori praticables. Vu les conditions, il n'est pas certain qu'il y ait des membres pour vous accueillir.
- Mouc
- Membre
Salut!
Zut. Pour ne pas dire beaucoup plus vulgaire, genre: prout!
C'est pas très grave, mais j'avais prévu d'emporter quelques RCGB acquis récemment afin de faire un point avec ceux qui tu as déjà, et un document Tamiya d'époque sur la grosse batterie 6V 4000mAh au Ni-Cad (en préparation pour ton futur article . D'ailleurs petit HS: ton dernier sur les moteurs et varios est top! :top: )
Zut. Pour ne pas dire beaucoup plus vulgaire, genre: prout!
Tu veux pas offrir un bain de boue au CC01? Il jouerait à côté de son grand-père le 3speeds...Black Hole Sun a écrit :[...]La piste asphalte et le domaine scale restent a priori praticables. [...]
C'est pas très grave, mais j'avais prévu d'emporter quelques RCGB acquis récemment afin de faire un point avec ceux qui tu as déjà, et un document Tamiya d'époque sur la grosse batterie 6V 4000mAh au Ni-Cad (en préparation pour ton futur article . D'ailleurs petit HS: ton dernier sur les moteurs et varios est top! :top: )
- Black Hole Sun
- Membre du mois
On n'aura pas accès à la salle pour rouler indoor pendant les averses (et prendre un café).
Donc là, ça se résumerait à viser entre les averses torrentielles pour espérer vider 1 pack sur toute la journée
Désolé, mais une autre fois j'espère.
Donc là, ça se résumerait à viser entre les averses torrentielles pour espérer vider 1 pack sur toute la journée
Désolé, mais une autre fois j'espère.
- Mouc
- Membre
Çà marche, une autre fois
M'enfin je guette les réponses, au cas où une amélioration subite garantirait une après-m de roulage
M'enfin je guette les réponses, au cas où une amélioration subite garantirait une après-m de roulage