:x :x :x :x
j'ai recu une colis des us, 2 paires de pompes.
evidemment , case douane, c'est le jeux ma povre lucette comme on dit.
mais je dois aller le chercher à la poste, et payer 45 euro !!!!
dont surement 20 euro de frais par chronopost pour un put#### de tampon !!
quelqu'un a une astuce pour payer que la tva, j'ai pas demandé à la poste de payer pour moi, et 20 euro, c'est plus que ce que ca me coute d'aller en moto à la douane
tom4
merci chronopost :(
- tom4
- Membre
merci chronopost :(
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Gillo
- Membre
Re: merci chronopost :(
Salut TOM4,
Dans ce genre de transaction, on ne devrait pas aller chercher le colis, donc le laisser à la POSTE. Ca fait trop cher la pièce et peut-être que de cette façon, ils s'apercevront que ces taxes prennent des allures d'ascenseur ?
Ne pourrais-tu pas trouver cette pièce sur le Forum ?
Dans ce genre de transaction, on ne devrait pas aller chercher le colis, donc le laisser à la POSTE. Ca fait trop cher la pièce et peut-être que de cette façon, ils s'apercevront que ces taxes prennent des allures d'ascenseur ?
Ne pourrais-tu pas trouver cette pièce sur le Forum ?
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
-
- Membre
j'ai bien quelques "pompes" que je met plus, mais si je les vends sur le forum, ça risque de ne pas être en rapport direct avec la RC ..... (humour )Ne pourrais-tu pas trouver cette pièce sur le Forum ?
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- MiniGTO
- Membre
je crois bien que cela fait longtemps que j'avais pas ris autant!! :lol: :lol: :top:kokopelli a écrit :j'ai bien quelques "pompes" que je met plus, mais si je les vends sur le forum, ça risque de ne pas être en rapport direct avec la RC ..... (humour )Ne pourrais-tu pas trouver cette pièce sur le Forum ?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
- Membre
Idem, j'ai failli me pisser dessus :lol: :lol: :lol: ,MiniGTO a écrit :je crois bien que cela fait longtemps que j'avais pas ris autant!! :lol: :lol: :top:kokopelli a écrit :j'ai bien quelques "pompes" que je met plus, mais si je les vends sur le forum, ça risque de ne pas être en rapport direct avec la RC ..... (humour )Ne pourrais-tu pas trouver cette pièce sur le Forum ?
Niko, sur quel forum tu les vends tes grolles ?
l'écologie ça commence à bien faire
-
- Membre
bienvenue sur :
dsl les gars, je recycle même mes grolles qui puent, dés que je vois une vieille sur un vélo, je la castagne, j'y pique le biclou et .................
dsl les gars, je recycle même mes grolles qui puent, dés que je vois une vieille sur un vélo, je la castagne, j'y pique le biclou et .................
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?