Bonjour à tous,
Pour réaliser un petit projet de buggy 4x2 type arceau, je cherche une transmission moderne (pour petit brushless) et compacte dont les sorties de différentiel serait des axes permettant l'utilisation de CVD téléscopique type Traxxas Slash, il y a bien sur le transmission Traxxas Slash mais je la trouve trop grosse pour mon projet ...
J'ai vu que la transmission des Ultima mk I permettait ce type de cardans, mais est elle assez solide pour recevoir un petit brushless (10 à 13 T) sans risque d'usure prématurée ?
Connaissez vous d'autres choix ?
Merci d'avance pour votre aide :top:
:salut:
Choix transmission pour projet buggy ?!
- Gaston
- Membre
- Neb
- Membre
Re: Choix transmission pour projet buggy ?!
Salut, pour ton projet je ne pense pas qu'une transmission d'ultima soit adaptée aux hauts régimes (gros module). Que penses tu d'une trans de RC10 (diff à pignon), c'est fiable, pas cher, performant, pas énorme et les cardans CVD télescopiques sont compatibles (à confirmer).
- Gaston
- Membre
Re: Choix transmission pour projet buggy ?!
Salut Neb,
Merci pour ton aide ...
J'ai téléchargé le plan d'un RC B4.1 et le transmission est équippée de sortie de diff classique donc pas compatible avec les cardans CVD téléscopique type Traxxas ...
De quel modèle de transmission RC10 parles tu ? Si tu as plus d'info je suis preneur ...
Merci :top:
Merci pour ton aide ...
J'ai téléchargé le plan d'un RC B4.1 et le transmission est équippée de sortie de diff classique donc pas compatible avec les cardans CVD téléscopique type Traxxas ...
De quel modèle de transmission RC10 parles tu ? Si tu as plus d'info je suis preneur ...
Merci :top: