Bonsoir les amis j'ai dégoté 3 rc thermique un kyosho DBX 2.0 un tamiya mad spirit et une piste donc la marque me dit rien du tout (les 3 en bon état et le prix 45 € le lot dure de résister)
Je vous mais les photos tout a l'heure. Ma question et la suivante je voudrais passé le dbx 2.0 en dbx ve, y a t'il un kit de conversion brushless .
merci d'avance
[ Message depuis Android ]
kit conversion brushless
- portugal@50
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: kit conversion brushless
Salut, pas kit a ma connaissance.....
Suffit de prendre les éléments du dbx ve que tu as besoin, boîte radio, support moteur, support accu....et zooo
Seb
Suffit de prendre les éléments du dbx ve que tu as besoin, boîte radio, support moteur, support accu....et zooo
Seb
FF01 Power
- portugal@50
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
pour le mad spirit, il faut des pieces de TB-01 ou super levant.
:salut:
:salut:
- portugal@50
- Membre
merci Madbearz pour les pièces ( boîte radio, support moteur, support accu ) a prendre car c'est la 1er fois tu pense qu'il me faut que sa ,et aussi tu ou vous me conseiller quoi comme combo et pour le pignon moteur j'ai vue un 13 dents bien ou pas. merci
- Madbearz
- Membre
Salut, la drx je tournais en 2 s avec un moteur vélineon.
Mais vu le prix que tu as payer les autos......et que je vois pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs tt.....
Tu les mets tous sur le bon coin et tu tachetes un dbx ve ou un inferno ve......d'origine.....
Seb
Mais vu le prix que tu as payer les autos......et que je vois pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs tt.....
Tu les mets tous sur le bon coin et tu tachetes un dbx ve ou un inferno ve......d'origine.....
Seb
FF01 Power