:salut:
petite visite au musée automobile de talmont saint hilaire
une sortie au musée
- fiestix85
- Membre
- LeGlod
- Membre
Re: une sortie au musée
La verra c'est excelent bon c'etait l'epoque ou toute les voiture ne se ressemblaient pas Chouette photos merci
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Steve Warson
- Membre
Merci pour cette petite visite, ça fait chaud au coeur et puis il y a visiblement de très belles voitures. J'ai un petit coup de coeur pour les ptit française et pour la Facel Vega.
Cette dernière fut un de mes premiers coups de foudre automobilistique lorsque une HK500 arriva à la maison. Elle était blanche, je croyais que c'était une Mercedes pagode; mais de près, quel engin; quel luxe. J'ai appris par la suite que c'était une voiture française (sauf le moteur) que la planche de bord n'était pas en bois mais en tôle peinte selon un procédé spécifique et enfin, malheureusement que c'est à son bord que Camus et Galimard se tuèrent sur la N7.
En tout cas, depuis je suis fan et je conserve amoureusement un monograme FV
Cette dernière fut un de mes premiers coups de foudre automobilistique lorsque une HK500 arriva à la maison. Elle était blanche, je croyais que c'était une Mercedes pagode; mais de près, quel engin; quel luxe. J'ai appris par la suite que c'était une voiture française (sauf le moteur) que la planche de bord n'était pas en bois mais en tôle peinte selon un procédé spécifique et enfin, malheureusement que c'est à son bord que Camus et Galimard se tuèrent sur la N7.
En tout cas, depuis je suis fan et je conserve amoureusement un monograme FV
- fiestix85
- Membre
toutes les voitures sont restaurées par une seule personne ,un passionné
- Steve Warson
- Membre
Whaow, là , je dis chapeau :priere:fiestix85 a écrit :toutes les voitures sont restaurées par une seule personne ,un passionné
-
- Membre
Lapassion d'une vie..MAGNIFIQUE.. :priere: