info sur cette carro

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

info sur cette carro

Message par christian 77 »

Pas de savoir d'où elle vient (je le sait, merci Tony) mais de qui elle est et si elle est toujours trouvable ?

Image
C'est une carro Mchassis ;)

Je l'ai faite roulé cette semaine, et vraiment bien aimé. Déja ça change des Mini et je la trouve bien proportionnée, courte et sympa à voir rouler ...


Avec des pare-choc de TL01, et une découpe judicieuse de la carro, elle est presque totalement preservée des chocs Av et AR :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
rapatel35

Re: info sur cette carro

Message par rapatel35 »

Slt, peut être team bluegroove sur l'abeille ou plutôt chez kamtec je dirais, après pas sûr à 100% :P
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: info sur cette carro

Message par Ph3nyx »

V12 golf Mk1 chez Kamtech a vu de nez
Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: info sur cette carro

Message par Cactuszebest »

non, j'en ai eu une aussi.
C'etait un one-shot d'une société japonaise.
Faut que je retrouve qui c'était.
Elle n'est plus produite.

Par contre pour moi c'est la plus disproportionné de toutes les mk.one dispo sur le marché. (surtout la face avant)
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: info sur cette carro

Message par christian 77 »

Un fois recoupé le ramasse mièttes, elle est plus sympa même si, oui, elle est loin de la vraie, elle à une bouille sympa.
Et puis c'est une runneuse ... pas une étagère ;)

Merdalors, j'ai pas mal tourné hier et rein trouvé, et en cherchant golf tamiya Mchassis je suis tombé sur ce lien :D et ça :

Image

Dingue, non ??? :top:

L'idée me plait bien de rester sur une Golf 1, mais la Tam à une face avant raporté qui n'est pas compatible avec nos façon de rouler (même si depuis quelques temps ça devient propre) et les passages de roues, surtout AR, super large ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre