Bon, ben voilà, moi aussi, j'ai succombé aux charmes des Mini bien que j'en ai déjà eut 3 ou 4, j'y reviens!!! :lol: J'ai donc eut cette Mini y'a un petit moment, je l'ai reçue de Mat42. Elle était montée mais pas peinte. J'ai tout démonté histoire de la mettre sur roulements, revérifier le tout, et regraisser le tout également. J'y ai monté les King Pin en alu bleu (je les avais qui trainaient là). Je dois recevoir les amortos hydro en alu, les supports servo en alu aussi, les jantes d'origine de la Cooper, le radiateur moteur alu bleu, et un ESC TEU. Je me suis aussi commandé 2 autres carros (une pour runner, et l'autre pour étagère ) certains doivent savoir ce que c'est comme modèle, je l'avais présenté sur l'autre forum...

Voici donc des photos de la phase peinture, et de la voiture en général:
On fait les caches: Peinture de la calandre:
Carrib
Peinture des ailes en noir et de la carro en bleu: Et ensuite, peinture du toit et du tout en blanc, histoire que les couleurs ressortent bien: Ensuite, pose des autocollants, et peinture des clignotants avant: Et voilà la carro est terminée. 4 photos en intérieur:
Détails avant et arrière en extérieur:
Et les détails du chassis :
Donc niveau équipement, il y a les roulements, les king pin, un moteur Superstock TZ, pignon de 20, servo Tamiya, vario copie du MC330CR, radio Adspec G301 FM Tamiya, et accu 4300mAh.
Je l'ai essayée hier, je trouve que la transmission force un peu, mais j'arrive pas à voir d'où ça vient, tout est bien monté. J'ai l'impression que le chassis est poussif, pour ceux qui ont des M3, vous avez quoi comme pignon moteur avec un 540 normal ou Sport Tuned svp???
Aller, @+