ultima vs thunder tiger phoenix brushless

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par ultima 33 »

:salut: ce dimanche comme les autres je vais a ma petite piste dans le trou du cul du monde . une piste bmx dans un ptit village avec des bosses de 1m50 boutton sur on et c'est partit apres 10 minutes un djeuns comme ils disent aujourd'hui avec un sac a dos arriva et la surprise un tt 1:10 un thunder tiger phoenix avec un ptit combo brushless léopard . assis a une table de l'aire pique nique je le regarde sautiller sur la piste .Je remet un accus et c'est partis et la le gars et pris d'une follie furieuse des bons de oufs probleme il faut atterir sur les roues :lol: :lol: :lol: je lui propose une ptite course amicale , et c'est partis j'ai l'impressions de runner seul le gars passe sont temps a remettre sont tt sur les roues ou sur la piste comme quoi même avec une maman de 87 ont peut etre le maitre du monde :lol: la force sans la maitrise n'est rien :smoke: un bon spa 240 lemans et un accus 4200 et ma titine n'a rien a envier a certains tt d'aujourdhui je saute moins haut je ménage la meca mais je fait le tours de la piste tranquille j'éspere ne pas l'avoir degouter et le revoir sur la piste avec quelques progrés de pilotage :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par Ph3nyx »

En mm temps le thunder tiger phoenix c'est un peu un grosse bouse :D , mais ca fait plaisir pour l'ultima :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6734
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par Madbearz »

Salut, grosse bouse.....je dirais bien le contraire.......c'est un bon châssis, pas le meilleur, mais au prix ou sa sort.....

Après faut pas trop t'envoyer de laurier :lol: , si il savait piloter il t'aurais fumer sévère :lol:

Mais bon c'est pas des progrès de pilotage qu'il lui faudra :lol: pourquoi ne pas lui donner des cours :lol:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par Alfaccc »

salut,
c'est clair, arrivé a mettre minable une auto moderne,avec une trapanelle(ce n'est pas pejoratif :ange: )c'est un bonheur sans nom :top: ,perso si j'avais un cat xls,je me serais inscrit a une course de ligue,pour voir. :smoke:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
david43
Membre
Messages : 273
Inscription : 19 mars 2008, 21:30
Localisation : pas loin de saint etienne.

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par david43 »

Alfaccc a écrit :salut,
c'est clair, arrivé a mettre minable une auto moderne,avec une trapanelle(ce n'est pas pejoratif :ange: )c'est un bonheur sans nom :top: ,perso si j'avais un cat xls,je me serais inscrit a une course de ligue,pour voir. :smoke:

laurent
c est clair que c est bon , moi même j ai bien réussi a faire un podium en ligue il y a 3 ans et avec un bon vieux MP 5 ( le tiens seb :) )
je me suis bien marrer en voyant certain venir voir ce que c étais que cette bête avec sa couronne plastique :lol:
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par 3cd6c2 »

Le gars n'a pas de doigts, un Phoenix, le truggy comme le buggy, est un RC10 B/T3 rebadgé, et avec quelques petites différences quand même. Et si, en plus de ses doigts pourris, il a mis un gros brushless sans mettre de bon pneus et sans s'occuper de la suspension qui d'origine est à refaire, la mienne était trop dur d'origine, il n'a aucune chance de réussir à le tenir sur une piste.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par ultima 33 »

:salut: oui je pense le gars avais beaucoups de merde dans les doigts et des pneus vraiment slics sur une piste trés technique car pas etudiée pour la rc c'est une piste de dirt "saut acro en bmx" d'un coté ça décolle de ouf car tres raid et dans l'autre sens il faut laisser couller l'accelero car sinon tu plante du nez obligatoire quand j'y vais avec mon losi eight j'arrive a survoller deux bosses mais attention l'impact a l'atterrissage mais d'accord avec madbearz il faudrais lui donner quelques leçons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par Iketani »

:ttt: J'ai essayé un phœnix rtr de boite, et c'est vraiment un grosse bouse (niveau perf)!
En le réglant et avec de bons pneus il doit être pas si mal puisque il est inspiré du B3, mais de dire que le B3 est moderne :D ...
Si il arrivais pas à faire un saut, il devait pas avoir les doigts non plus faut dire :lol:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par ultima 33 »

:) c'est pas evident la où je vais les bosses sont super raides , si tu arrive à fonds dessus tu décolle heuuu.... non tu t'envoleeeee il faut apprendre à negocier et une fois en l'air le ptit coups de gaz pour rétablir . le gars lâcher pas la gachette attentions les dégats et côté perfs même avec un ptit combo brush je l'ai pas trouver super performant avant j'avais un b44 avec combo nosram 6.5 ça démènage autrement la piste je la connais ça fait 10 ans que je vais dessus :smoke:
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: ultima vs thunder tiger phoenix brushless

Message par richard25 »

Ph3nyx a écrit : mais ca fait plaisir pour l'ultima :love:
je vous rapelle que cette voiture est championne du monde... :love: :top:

même si la version de boite en est éloignée, pour avoir vu en photo le runner d'ultima 33, il est plus proche de la version course ;)
donc m'étonnes pas qu'il lui ai mis un vent !! :priere:
Répondre