kyosho outrage

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
Loos76
Membre

kyosho outrage

Message par Loos76 »

Bonjour a tous :)
Je vous présente mon kyosho outrage que j'ai malheureusement modifier car je ne savais pas que c’était un buggy vintage et je me suis rendu compte de mon erreur en visitant le fofo :cry:
J'ai donc attaquer la restauration de ce buggy tout de suite apres les photos et je vous tien au courant au fur et a mesure de l'avancement qui risque d'etre plutot long car j'ai également d'autres voitures a préparer/restaurer

Image

Image

Image

Et la carro qui est tres mal peinte et qui a deja beaucoup souffert :sad:

Image
akiro
Membre

Re: kyosho outrage

Message par akiro »

Je vous présente mon kyosho outrage que j'ai malheureusement modifier car je ne savais pas que c’était un buggy vintage et je me suis rendu compte de mon erreur en visitant le fofo
il n'est jamais trop tard pour bien faire et lui redonner une seconde vie . :hehe:
pour la carro tu dois trouver sur labaie ou après un bon nettoyage au glanzer tu recolles ça

bon courage pour cette restauration ;)
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Loos76
Membre

Message par Loos76 »

Oui oui je compte bien lui redonner une nouvelle jeunesse deja je vais commencer par changer tous les joints des amortos parce que la ça fuie beaucoup beaucoup ! ensuite je vais demonter toutes mes modifs et je n'aurais plus qu'une baignoire et une transmition arriere ( au cas ou ) a r'achetter
Neb
Membre

Message par Neb »

:salut:
Au cas où dans mes ventes j'ai un lot important de pièces pour ce modèle (pas très chère), bonne restau :pop:
Loos76
Membre

Message par Loos76 »

Bon et bien les joints d'amortos viennent d'etre commander maintenant je n'ai plus qu'a tout finir de nettoyer degraisser/regraisser et le buggy sera casiment pret
Loos76
Membre

Message par Loos76 »

Voici quelques photos de la fin de l'avancement il ne me reste plus qu'a recevoir mes joints et remonter les amortos :)

Image

Image
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

la photo de profil a une de ces gueules!!!
jusqu'ici je n'avais jamais porté une grande attention à l'outrage mais ce fil lui fait honneur! :love:
Répondre