Bonjour a tous
Je vous présente mon kyosho outrage que j'ai malheureusement modifier car je ne savais pas que c’était un buggy vintage et je me suis rendu compte de mon erreur en visitant le fofo :cry:
J'ai donc attaquer la restauration de ce buggy tout de suite apres les photos et je vous tien au courant au fur et a mesure de l'avancement qui risque d'etre plutot long car j'ai également d'autres voitures a préparer/restaurer
Et la carro qui est tres mal peinte et qui a deja beaucoup souffert :sad:
kyosho outrage
- akiro
- Membre
Re: kyosho outrage
il n'est jamais trop tard pour bien faire et lui redonner une seconde vie .Je vous présente mon kyosho outrage que j'ai malheureusement modifier car je ne savais pas que c’était un buggy vintage et je me suis rendu compte de mon erreur en visitant le fofo
pour la carro tu dois trouver sur labaie ou après un bon nettoyage au glanzer tu recolles ça
bon courage pour cette restauration
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
Oui oui je compte bien lui redonner une nouvelle jeunesse deja je vais commencer par changer tous les joints des amortos parce que la ça fuie beaucoup beaucoup ! ensuite je vais demonter toutes mes modifs et je n'aurais plus qu'une baignoire et une transmition arriere ( au cas ou ) a r'achetter
- Neb
- Membre
:salut:
Au cas où dans mes ventes j'ai un lot important de pièces pour ce modèle (pas très chère), bonne restau :pop:
Au cas où dans mes ventes j'ai un lot important de pièces pour ce modèle (pas très chère), bonne restau :pop:
-
- Membre
Bon et bien les joints d'amortos viennent d'etre commander maintenant je n'ai plus qu'a tout finir de nettoyer degraisser/regraisser et le buggy sera casiment pret
-
- Membre
Voici quelques photos de la fin de l'avancement il ne me reste plus qu'a recevoir mes joints et remonter les amortos
- optimaforever
- Membre
la photo de profil a une de ces gueules!!!
jusqu'ici je n'avais jamais porté une grande attention à l'outrage mais ce fil lui fait honneur!
jusqu'ici je n'avais jamais porté une grande attention à l'outrage mais ce fil lui fait honneur!