Club RC-Rallye 92 (en cours de réalisation)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Tony Truand
Membre

Club RC-Rallye 92 (en cours de réalisation)

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Voilà une tâche que je devais faire depuis un moment déjà, et je vais le faire maintenant.

Avec quelques potes, nous avons monté une association (loi 1901) et un club de rc-rallye en région parisienne, le "RC-Rallye-92", situé au parc de Sceaux. Nous avons pu obtenir un terrain en bon et dû forme avec les autorités locales afin de pouvoir réaliser un circuit de rallycross sur terre battue, et nous avons été affilié à la FFVRC. Nous comptons organiser des sessions de roulage et des courses réservées uniquement aux voitures de rallye au 1/10ème électrique quand les gros travaux seront finis. Les autres échelles de voiture de rallye (buggy et short course sont exclus), comme le 1/9ème et 1/16ème sont également les bienvenues, mais hors compétition. Cependant il reste encore beaucoup de choses à faire pour tout terminer.

Je lance donc ce topic en espérant attirer votre attention sur notre projet et aussi recruter de nouveaux membres pour grossir les rangs avec de la bonne volonté pour nous aider à terminer les travaux. Il reste encore de la terre à gratter, 18 tonnes de stabilisé à répandre sur la piste, un podium, une zone de "parc fermé" pour présenter nos voitures de rally, des finitions à faire, etc...

Pour vous donner une idée de l'avancée des travaux qui durent depuis janvier 2013, voici nos dernières photos :
Image
Image
Image
Image

Et oui, il y a un pont en bois :
Image

Vous pouvez suivre le début de l'aventure sur ce topic :
http://rcrally.ze-forum.com/t801-Projet ... aux-92.htm
tom4
Membre

Re: Club RC-Rallye 92 (en cours de réalisation)

Message par tom4 »

ça a bien avancé, joli

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
LeGlod
Membre

Re: Club RC-Rallye 92 (en cours de réalisation)

Message par LeGlod »

C'est jolie comme petit coin dans les bois :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre