DT-02 MS... Quid ?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Ruissoli
Membre

DT-02 MS... Quid ?

Message par Ruissoli »

Hello tout le monde !

Après avoir monté et/ou restauré qq belles pièces en 4WD cet hiver, je m'étais promis de ne plus rien acheter jusqu'à l'hiver prochain (en été, je pratique l'aeromodelisme).

Mais voilà, j'ai eu l'oportunité d'échanger un de mes modèles contre un DT-02 MS, neuf, non monté dans sa boîte. Bien que les 2WD m'intéressent moins, le fait que le MS soit une édition limitée m'a tenté...

Je vais sans doute commencer son montage aujourd'hui, et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce châssis (Année de sortie, points forts/points faibles, options supplémentaires indispensables, motorisation conseillée,...), bref, toutes infos concernant cette voiture...

En ce qui me concerne, je comptais l'équiper avec un Super Stock BZ, et un contrôleur LRP Quantum...

Merci de vos conseils et avis !

Olivier.

:) :) :)
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: DT-02 MS... Quid ?

Message par Black Hole Sun »

:salut:

Regarde ici, tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin : http://www.blackholesun.fr/RC_SandViper.php

Aucune option nécessaire : seuls les pneus pourront être à changer pour s'adapter au mieux à la surface sur laquelle tu rouleras.
Le BZ ira très bien (si tu as les bons pneus) et je ne connais pas le Quantum LRP : mais s'il gère au moins les 23T, ça ira
Image
Ruissoli
Membre

Re: DT-02 MS... Quid ?

Message par Ruissoli »

Merci BHS, je savais déjà que tu serais Parmis les premiers a me répondre... ;)

J'ai déjà lu ton article concernant le DT-02 (au passage, merci pour ton site, sur lequel je suis très régulièrement... C'est devenu une bible pour tout ce qui touche aux Tamiya...).

J'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs roulant ou ayant roulé avec un MS comme celui-ci... D'autant plus que c'est mon premier 4x2, donc je suis dans l'inconnu...

Bon, je retourne à l'atelier, où le montage se termine doucement... J'ai même bon espoir de pouvoir attaquer la carro fin d'aprem !

Photos à suivre...

Oli.

8-) 8-) 8-)
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
Répondre