La collection de richard 25
- richard25
- Membre
La collection de richard 25
Voilà , après la finalisation de mes dernières restorations, ma petite collection :
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 3eb1963cc6" onclick="window.open(this.href);return false;
Je reste un kyosho lover comme vous pouvez le constater...
Le LAZER zx-sport et l'outlaw rampage sont mes runners de tous les jours, les autres roulent de temps en temps (sauf l'ultima 1 :ttt: ), je crois même que le mid custom va se faire greffer d'un brushless dans pas longtemps...
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 3eb1963cc6" onclick="window.open(this.href);return false;
Je reste un kyosho lover comme vous pouvez le constater...
Le LAZER zx-sport et l'outlaw rampage sont mes runners de tous les jours, les autres roulent de temps en temps (sauf l'ultima 1 :ttt: ), je crois même que le mid custom va se faire greffer d'un brushless dans pas longtemps...
- denis40
- Membre
Re: La collection de richard 25
bonjour a tous , felicitations richard 25 , tres belle collection a + denis
- f2g78
- Membre
je kiffe ton Turbo Ultima
évidemment je ne l'ai pas
évidemment je ne l'ai pas
- richard25
- Membre
Merci françois et denis,
En plus il est tout juste équipé de sa carrosserie "box-art" directement livrée du koweit... :top:
On en trouve pourtant des fois sur la baie des states 8-)
En plus il est tout juste équipé de sa carrosserie "box-art" directement livrée du koweit... :top:
On en trouve pourtant des fois sur la baie des states 8-)
- f2g78
- Membre
oui mais je suis un peu malade dans mon genre car
c'est soit du NIB soit une voiture neuve ou pas mais avec la boite et le manuel OBLIGATOIRE
sinon je laisse la place
c'est soit du NIB soit une voiture neuve ou pas mais avec la boite et le manuel OBLIGATOIRE
sinon je laisse la place
- richard25
- Membre
déterrage de post, après une petite réorientation de mes modèles préférés, voici ma petite collecion à jour de 2013 :
la première, l'unique, l'ultima de 1987 que j'ai reçu à mes 13 ans, 4 jours de montage par mon papa qui en a bavé avec le variateur mécanique et les branchements...
vous pouvez notez que j'ai retrouvé une radio d'époque (non fonctionnelle, dommage, j'aurai un boulot de canibalisme à faire pour la faire fonctionner mais j'y connais rien en radio...)
la grande soeur, Ã mes yeux la plus belle : le turbo ultima
l'autre grande soeur (avec sa peinture ratée... :oops: ) l'ultima pro:
celle qui est rare, et pas terminée faute d'autocollants...(notez que je pourrais acheter une carro est la peindre en blanc déjà , mais j'ai le temps, c'est déjà bien d'avoir ce graal), le turbo ultima 2:
la déclinaison piste de l'ultima de 87, acheté NIB et monté rien que pour le plaisir...roulé 1 fois (avec des autres roues...), le sideways:
un runner pour la plage, et pour mon fils quand il saura maitriser la radio, un turbo ultima outlaw (remonté avec des pièces de récup)
une réno en standby depuis plus d'un an: mon rampage GP10 (à la base un outlaw rampage), j'ai le moteur OS10 avec une bonne compression, et pas de gout pour remonter le tout, si quelqu'un en cherche un...qu'il me le dise
et encore une réno en standby, celle là pour cause de maison à entretenir, enfants, et moto à rénover aussi...mais je vais m'y mettre, j'ai trop envie de l'essayer !! (il manque la carro neuve et les OT66, je vais cliquer bientôt) le maxxum:
mon petit runner de tous les jours, un ultima RB5 pro (décoré vintage...):
et la dernière, le seul 4X4 de ma collec, parce que mon copain d'enfance en avait une, l'optima mid custom:
et ma réno en cours à 2 roues (HS, mais je sais qu'il y a des motards sur le forum): un XT 2KF de 1990 qui vient de retrouver son guidon d'origine depuis hier (depuis cette photo, j'ai remonté les clignos et la bavette d'origine non coupée)
voilà , merci de m'avoir lu, bientôt (j'espère) une mise à jour avec un maxxum box-art !
la première, l'unique, l'ultima de 1987 que j'ai reçu à mes 13 ans, 4 jours de montage par mon papa qui en a bavé avec le variateur mécanique et les branchements...
vous pouvez notez que j'ai retrouvé une radio d'époque (non fonctionnelle, dommage, j'aurai un boulot de canibalisme à faire pour la faire fonctionner mais j'y connais rien en radio...)
la grande soeur, Ã mes yeux la plus belle : le turbo ultima
l'autre grande soeur (avec sa peinture ratée... :oops: ) l'ultima pro:
celle qui est rare, et pas terminée faute d'autocollants...(notez que je pourrais acheter une carro est la peindre en blanc déjà , mais j'ai le temps, c'est déjà bien d'avoir ce graal), le turbo ultima 2:
la déclinaison piste de l'ultima de 87, acheté NIB et monté rien que pour le plaisir...roulé 1 fois (avec des autres roues...), le sideways:
un runner pour la plage, et pour mon fils quand il saura maitriser la radio, un turbo ultima outlaw (remonté avec des pièces de récup)
une réno en standby depuis plus d'un an: mon rampage GP10 (à la base un outlaw rampage), j'ai le moteur OS10 avec une bonne compression, et pas de gout pour remonter le tout, si quelqu'un en cherche un...qu'il me le dise
et encore une réno en standby, celle là pour cause de maison à entretenir, enfants, et moto à rénover aussi...mais je vais m'y mettre, j'ai trop envie de l'essayer !! (il manque la carro neuve et les OT66, je vais cliquer bientôt) le maxxum:
mon petit runner de tous les jours, un ultima RB5 pro (décoré vintage...):
et la dernière, le seul 4X4 de ma collec, parce que mon copain d'enfance en avait une, l'optima mid custom:
et ma réno en cours à 2 roues (HS, mais je sais qu'il y a des motards sur le forum): un XT 2KF de 1990 qui vient de retrouver son guidon d'origine depuis hier (depuis cette photo, j'ai remonté les clignos et la bavette d'origine non coupée)
voilà , merci de m'avoir lu, bientôt (j'espère) une mise à jour avec un maxxum box-art !
- Neb
- Membre
Magnifiques modèles, et en plus on a les mêmes gouts pour les motos moi c'est une DT (une petite 125)
- richard25
- Membre
ahhh le charme du poum poum du monocylindre...je pensais que c'était idéal pour conserver son permis en 2013, ben même pas ! (j'ai perdu bêtement 1 point pour cause de compteur mal étalonné...79 au lieu de 70 :lol: )Neb a écrit :Magnifiques modèles, et en plus on a les mêmes gouts pour les motos moi c'est une DT (une petite 125)
- optimamidpower
- Membre
Salut richard 25 :salut:
En voila une belle collection de kyosho :priere:
Je suis mois même un "motard fou", je possède une Honda MT80 de 1982 full restaurée par mes soins, kitée 125cc et boite 6 vitesses d' MTX (une bombe pour un 2 temps)
Une Honda XR 350 de 1984, 4 temps, 2 corps de carbu, full restaurée aussi .
Plus une dizaine d' MT-50, 80, MTX,... :malades:
Voila donc une passion que nous avons en commun :top:
A quand "Vintage moto.net" :lol:
En voila une belle collection de kyosho :priere:
Je suis mois même un "motard fou", je possède une Honda MT80 de 1982 full restaurée par mes soins, kitée 125cc et boite 6 vitesses d' MTX (une bombe pour un 2 temps)
Une Honda XR 350 de 1984, 4 temps, 2 corps de carbu, full restaurée aussi .
Plus une dizaine d' MT-50, 80, MTX,... :malades:
Voila donc une passion que nous avons en commun :top:
A quand "Vintage moto.net" :lol:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- Neb
- Membre
:-ooptimamidpower a écrit : Plus une dizaine d' MT-50, 80, MTX