Formule 1 gratuite

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
CyberFox
Modérateur

Formule 1 gratuite

Message par CyberFox »

Salut,

Je sais qu'un certain nombre d'entre vous n'est pas fan de F1, mais c'était le seul sport auto qu'on pouvait suivre facilement et gratuitement, et maintenant on ne peut plus :x

J'ouvre ce topic pour que ceux qui auraient des trucs et astuces à proposer pour pouvoir encore voir au moins les GP gratuitement et en direct, les donnent ici :)

CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
skmatt
Membre

Re: Formule 1 gratuite

Message par skmatt »

Salut,

En direct et gratuit pour l'instant j'ai pas trouvé.
J'aimerais aussi pouvoir les regarder, mais ça va pas être facile.

:salut:
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut
Je ne m intéresse plus a la F1 depuis quelques années a cause des reglements de +en + stricts mais je pensais que canal allais retransmettre les grands prix en clair :|
y aura encore moins d audience alors....
a+
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Salut,

Pour ceux qui sont vers la suisse, la chaine suisse RTS2 devrait diffuser les grand prix. Plus qu'a trouver un moyen pour les non frontalier.

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Sur Freebox, voir les chaines allemandes si la retransmission est accessible.
Sinon, il y a les sites de streaming.

Par contre, interdiction formelle de poster le moindre lien vers l'un de ces sites, ni de les citer : sinon on va se prendre les avocats de Canal+ sur le dos pour "incitation" à accéder à un de leur programme payant :x
Image
wilcoyote
Membre

Message par wilcoyote »

ben nous sur la rtbf en belgique pas de soucis et je pense meme que le site officile de la rtbf a un streaming donc meme pas illegal de le regarder
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

il existe un site de streaming dédié au sport!, normalement cela devrait permettre de suivre la F1!..... bon sans les commentaires en français mais on s'y ferra (ou via la radio RMC?)

C'est sport l e m O n . t v (le tout collé!...... en espérant que cela marche toujours le week prochain :) )

Guillaume (qui bosse chez RSF1 donc bien dègu aussi :x )
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Black Hole Sun a écrit :Sur Freebox, voir les chaines allemandes si la retransmission est accessible.

Par contre, interdiction formelle de poster le moindre lien vers l'un de ces sites, ni de les citer : sinon on va se prendre les avocats de Canal+ sur le dos pour "incitation" à accéder à un de leur programme payant :x
ben sauf que accéder aux autres retransmissions mondiales n'est pas interdit!, on a pas le droit de détourner canal + mais là c'est pas le cas :P
marcolino
Membre

Message par marcolino »

lemecanodejante a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Sur Freebox, voir les chaines allemandes si la retransmission est accessible.

ben sauf que accéder aux autres retransmissions mondiales n'est pas interdit!, on a pas le droit de détourner canal + mais là c'est pas le cas :P
+1 puisque ces retransmissions sont 100% légales il est 100% permis d'en parler

Auto plus a fait un article complet la semaine dernière sur toutes les solutions possibles.

Cela dit rien de miraculeux
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
xb9s23
Membre

Message par xb9s23 »

:salut: J'ai du loupé un épisode :o TF1 ne diffuse plus??
Répondre