Vaterra glamis uno

Répondre
piano81
Membre
Messages : 37
Inscription : 02 févr. 2013, 11:23
Localisation : marssac sur tarn

Vaterra glamis uno

Message par piano81 »

Bonjour à tous,

J'ai craqué sur le look démentiel de ce buggy mais je ne trouve aucun avis de propriétaires, est-ce que vous des retours sur ce produit?
J'hésite entre 3 produits:
- le vaterra glamis uni
- le bandit traxxas
- et le kyosho vxl malheureusement trop cher.
Quel modèle vous pourriez me conseiller avec avantages et inconvénients pour chacun sachant qu'un rc parfait n'existe pas, merci d'avance.

Jean.

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Vaterra glacis uno

Message par Adam »

Un gars en a un sur traxxas VXL, il en est trés content pour le moment, ça semble solide (c'est quand même du losi rebadgé).
Si tu as les moyens et qu'il te plait, prends le.
traxxas bandit, c'est milité pour faire du TT niveau débattement, mais c'est une valeur sure.
Le kyosho scorpion xxl, ça semble bien, mais c'est gros, trés gros....pas forcément facile de lui trouver un terrain de jeu adapter.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 679
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Vaterra glacis uno

Message par bart »

Adam a écrit :Un gars en a un sur traxxas VXL, il en est trés content pour le moment, ça semble solide (c'est quand même du losi rebadgé).
Si tu as les moyens et qu'il te plait, prends le.
traxxas bandit, c'est milité pour faire du TT niveau débattement, mais c'est une valeur sure.
Le kyosho scorpion xxl, ça semble bien, mais c'est gros, trés gros....pas forcément facile de lui trouver un terrain de jeu adapter.
De plus, le kyosho coute presque 200€ de plus.
J'ai un twin hammers de chez vaterra, et niveau qualite, c'est du tout bon. :top:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Vaterra glacis uno

Message par Madbearz »

bart a écrit : J'ai un twin hammers de chez vaterra, et niveau qualite, c'est du tout bon. :top:
Salut, quand nous présente tu la bete :love: :love: :top:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 679
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: Vaterra glacis uno

Message par bart »

Madbearz a écrit :
bart a écrit : J'ai un twin hammers de chez vaterra, et niveau qualite, c'est du tout bon. :top:
Salut, quand nous présente tu la bete :love: :love: :top:

Seb
J'en ai déjà parlé un peu sur le topic ou je me renseignais sur ces engins. Mais je vais consacrer un topic à lui tout seul :)

Sinon, pour revenir au sujet du Glamis, regarde sur short course France forum: http://short-course-france.keuf.net/t15 ... -uno#18830
Répondre