soucis avec les photos !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico.94
Messages : 11
Inscription : 17 févr. 2013, 11:23
Localisation : FORGUES (pas loin du GERS)

soucis avec les photos !

Message par nico.94 »

Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien vous présenter mes modèles mais je galère pour mettre les photos, après avoir choisit une photo il se déroule un certain temps ( le temps de charger cette dernière ) puis ça me dit que ma photo n'est pas au format jpeg ? n'étant pas expert en informatique , je ne sais pas trop comment faire ? Merci pour votre aide, @+ nico
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: soucis avec les photos !

Message par Goma666 »

si tu passes par ce lien, vérifie que la taille de la photo est bien de "Les images doivent etre de moins de 500ko et seront redimensionnées à 800px si besoin. "

http://www.vintage-rc.net/upload/

si tu dois changer la taille de la photo, même sans être informaticien, tu dois faire ça facilement via le programme que tu utilises pour ouvrir les photos ( microsoft picture manager, Paint,...)
Avatar de l’utilisateur
nico.94
Messages : 11
Inscription : 17 févr. 2013, 11:23
Localisation : FORGUES (pas loin du GERS)

Re: soucis avec les photos !

Message par nico.94 »

Salut ! et merci pour tes infos, je vais essayer et voir ce que ça donne, mais est ce que je peut utiliser un autre hébergeur que celui du forum ? Merci, @+ nico
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: soucis avec les photos !

Message par Black Hole Sun »

Surtout, il faut que la photo soit au format jpg. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu l'enregistres dans ce format pour que le service d'hébergement du forum puisse l'accepter.
Image
Répondre