Bonjour a tous,
Je m'appelle Nicolas,35 ans du 44...
Après avoir eu une Grasshopper fin des années 80 a l'aube de mes 10 ans,une hot shot 2,j'ai arrêter le modélisme jusqu'à ce que je tombe sur votre forum....
Du coup pour mon fiston j'ai pris un Traxxas Grave Digger 1/10,moi je me suis repris la réédition de la Garsshopper et je suis en pour parler pour un Sand Scorcher...(10 ans de Cox et combi a l'échelle 1 laisse des traces...)
Merci d'avance pour vos conseils...
Hello
-
- Membre
Re: Hello
Bienvenue parmi Nous sur VRC :salut:Labraise77 a écrit :Bonjour a tous,
Du coup pour mon fiston j'ai pris un Traxxas Grave Digger 1/10,moi je me suis repris la réédition de la Garsshopper.
Merci d'avance pour vos conseils...
Et ce qu'on dit tjrs :smoke:
On veut des :photos:
-
- Membre
bon alors voila une photo de moi et Grass en 88 (j'avais 11 ans... ) cadeau de noël 87....malheureusement aucune idée de ce qu'elle est devenue.....
entre temps, mais surtout le permis en poche, le modélisme a l'échelle 1 m'a pris et en particulier pour la fameuse marque allemande refroidie par air...
voici ma préferée que je n'ai pas pu garder... :cry: :cry:
et aujourd'hui en 2013 retour a la petite taille avec ma Grass réédition (full roulement et Dirt Tuned...) et mon Sand Scorcher (carrosserie a faire et moteur perfo a choisir...) fraichement acheter sur un site très connu...LBC pour ne pas le nommer
entre temps, mais surtout le permis en poche, le modélisme a l'échelle 1 m'a pris et en particulier pour la fameuse marque allemande refroidie par air...
voici ma préferée que je n'ai pas pu garder... :cry: :cry:
et aujourd'hui en 2013 retour a la petite taille avec ma Grass réédition (full roulement et Dirt Tuned...) et mon Sand Scorcher (carrosserie a faire et moteur perfo a choisir...) fraichement acheter sur un site très connu...LBC pour ne pas le nommer
-
- Membre
salut et bienvenue !
j'adore le look des années 80 :lol:
DANYDENICE
DANYDENICE
-
- Membre
Ce qui me fait peur c'est que les années 80 reviennent en force et je rentre plus dans mon magnifique short bleu....
Ce qui me fait peur c'est que les années 80 reviennent en force et je rentre plus dans mon magnifique short bleu....