Merci Croky pour tes R8
- Steve Warson
- Membre
Merci Croky pour tes R8
Afin de remercier Ced pour l'énorme travail fait sur la reproduction de la R8 Gordini (modèle dont nous avons tous rêvé et dont nous n'imaginions certainement pas qu'il soit créé un jour), je propose aux membres possesseurs de cette superbe repro de présenter dans ce post un regroupement de leur création que je mettrai par la suite en mosaïque sur cette page (il suffira d'envoyer vos tofs sur mon mail).
J'attends donc vos réalisations au fil de l'eau :salut: (et intègrerai les liens de vos réalisation si vous faites des posts à part de vos créations)
Le but étant de regrouper ici la quarantaine de carro
Réservé
Réservé
Réservé
Réservé
Réservé
J'attends donc vos réalisations au fil de l'eau :salut: (et intègrerai les liens de vos réalisation si vous faites des posts à part de vos créations)
Le but étant de regrouper ici la quarantaine de carro
Réservé
Réservé
Réservé
Réservé
Réservé
Dernière modification par Steve Warson le 27 janv. 2013, 10:38, modifié 1 fois.
- Steve Warson
- Membre
Re: Merci Croky pour tes R8
Les R8 s de Steve, de son frérot et de son poteau.
J'ai reçu les carros de mon petit trio. Nous les attendions fébrilement et voilà ce que nous avons reçu:
Et à l'intérieur il y avait ça:
Mon pôte et moi sommes en train de préparer des M06 M pour servir de base. Mon frérot, lui n'a pas encore choisi.
J'ai reçu les carros de mon petit trio. Nous les attendions fébrilement et voilà ce que nous avons reçu:
Et à l'intérieur il y avait ça:
Mon pôte et moi sommes en train de préparer des M06 M pour servir de base. Mon frérot, lui n'a pas encore choisi.
- maximini
- Membre
tu as pris toute la production :x :x :x :x
:lol: :lol: :lol:
- LeGlod
- Membre
C'est parcqu'il doit faire des Crashtest EuroNcap pour homologuer tout cela :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Steve Warson
- Membre
Non non on en a pris seulement 1/4 :lol: :lol: :lol: (voilà ce que c'est que la passion. J'aime bien les Mythes automobile)maximini a écrit :tu as pris toute la production :x :x :x :x
8-)
Non non non, pas les Crash test, pas les crash tests. Bobo la titineLeGlod a écrit :C'est parcqu'il doit faire des Crashtest EuroNcap pour homologuer tout cela :lol:
- megane
- Membre
Bonjour Steve,
alors ,as-tu eu des photos en retour de toutes ces R8 commandées, certaines doivent être bien belles !
alors ,as-tu eu des photos en retour de toutes ces R8 commandées, certaines doivent être bien belles !
- Steve Warson
- Membre
Malheureusement pas eu le temps d'avancer un brin sur une seule de mes voitures. Notamment celle là .megane a écrit :Bonjour Steve,
Je l'ai juste posée sur un joli M06 M (car c'est à mon sens le meilleur châssis pour elle car il y a le moteur en porte à faux arrière) et je lui ai mis des jantes Gotti de l'Alpine A110 avec des pneus taille basse.
Le souci c'est que j'ai tellement envie de bien la faire que je rame à l'attaquer
- megane
- Membre
ah, comme je te comprend , on attend l'inspiration!
je t'écris a toi parce que tu as ouvert ce post, mais je demande aussi aux autres possesseurs de R8 de nous poster quelques photos si leurs décos ont avancé.
Merci
je t'écris a toi parce que tu as ouvert ce post, mais je demande aussi aux autres possesseurs de R8 de nous poster quelques photos si leurs décos ont avancé.
Merci
- maximini
- Membre
je crois que l on est tous pareil :oops: on flippe de les faire car la production est arreter :roll: :sad: :sad: :sad: et si on ce foire
et ben il n y en a plus alors :ttt: :ttt:
et ben il n y en a plus alors :ttt: :ttt:
- CROKY_b
- Membre
ohhh faut pas avoir peur de ça ........y'en aura tjs de dispo..je vais faire des rééditions ..... lâchez vous les mec