carrosserie subaru brat
- t34
- Membre
carrosserie subaru brat
Bonjour
Je voudrais connaitre les dimensions de la carro de subaru brat au 1/10 car je voudrais la mettre sur un TB02
merci d avance
Je voudrais connaitre les dimensions de la carro de subaru brat au 1/10 car je voudrais la mettre sur un TB02
merci d avance
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: carrosserie subaru brat
Je crains que ce soit compliqué car il me semble que l'empattement est nettement plus court qu'un DTM standard
- t34
- Membre
sinon celle d un toyota hilux pourrait t elle passer?
- Shionn
- Membre
Je ne pense pas non plus. Si tu veux quelque chose qui ressemble a un pick up. Y a peut être le f150 qu'on trouve sur le ta02t l'empâtement doit être proche d'une dtm.
Qu'est ce que tu cherche exactement ?
[ Message depuis Android ]
Qu'est ce que tu cherche exactement ?
[ Message depuis Android ]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- t34
- Membre
j aurais aimé une carro de pick up en ABS de préférence pour en faire un avec une deco style nascar
- t34
- Membre
bonjour
sinon ce matin je suis tombé sur la carrosserie de porsche 911 carrera rsr de hpi de couleur grise et orange
quelqu un a t il cette carrosserie?
pour les jantes fush ou je peut en trouver ? car celle de la hpi cup racer ne se monte pas je croit
merci d avance
sinon ce matin je suis tombé sur la carrosserie de porsche 911 carrera rsr de hpi de couleur grise et orange
quelqu un a t il cette carrosserie?
pour les jantes fush ou je peut en trouver ? car celle de la hpi cup racer ne se monte pas je croit
merci d avance
- Black Hole Sun
- Membre du mois
euh... je crois qu'il faudrait que tu intègres la notion d'empattement (wheelbase en anglais) : c'est la distance qui sépare les axes de roues avant et arrière sur un châssis.
Egalement celle de "voies" (track en anglais) : c'est la largeur entre les extérieurs de roues sur un même train.
La carro HPI à laquelle tu fais référence est une Cup Racer ... en 210mm d'empattement.
Pour ton TB-02, il te faut du 257mm d'empattement en 190mm de voie. Au pire en 200m si tu utilises des jantes avec un fort déport (+5).
Quant à une carro pick up en ABS dans ces cotes, je ne crois pas que ça existe
Egalement celle de "voies" (track en anglais) : c'est la largeur entre les extérieurs de roues sur un même train.
La carro HPI à laquelle tu fais référence est une Cup Racer ... en 210mm d'empattement.
Pour ton TB-02, il te faut du 257mm d'empattement en 190mm de voie. Au pire en 200m si tu utilises des jantes avec un fort déport (+5).
Quant à une carro pick up en ABS dans ces cotes, je ne crois pas que ça existe
- t34
- Membre
quelles sont les carro qui pourrait aller
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je t'ai répondu : toutes les carros en 257mm d'empattement et 190mm de voie. Si 200mm de voie, alors ça exigera de l'adaptation au niveau des roues.