Video Slash 4X2

Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Video Slash 4X2

Message par Madbearz »

Salut,

hier, en meme temps que le nexxt, j'ai essayé le slash sur ce nouveau parcours..que du bonheur. Va juste falloir rereglé la suspatte, car les bosses sont plus haute et prise plus vite que sur mon ancien terrain....donc sa talonne......

j'ai essayé de faire une vidéo, un peu d'action a la facon suivi sur circuit, critiquez, n'hesitez pas....je ferais mieux la prochaine fois. :top:

Pensez a la HD :top:



Sinon la video en entier, avec les gamelles :lol:



Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Video Slash 4X2

Message par julien-32 »

Excellent!!! Sympa le spot ;)

Ça donne envie ...

[ Message depuis Android ] Image
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: Video Slash 4X2

Message par Hervé »

Je trouve le comportement plutôt pas trop mal, bonne petite arsouille en tout cas..!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Video Slash 4X2

Message par Madbearz »

Salut,

merci.....

Pour le spot....j'aime bien......faut que je demande....y a une piste de bmx situé a 20 m de la, elle est enorme, enorme...mais je sais pas si je peux aller poser mes roues desssus :lol: :lol: :lol:

Pour le comportement: c'est un slash fidele a lui meme, vivi je suis amoureux de cette caisse :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: Video Slash 4X2

Message par flyben »

sympa !!!
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Video Slash 4X2

Message par Tete de moule »

Sympa la vid' 8-) , la qualité d' image de ta Ghost paraît très bonne.

Tu as l' air de gérer le pilotage en 4x2 du slash avec ses dérives :priere:
Mon frère à lui aussi une versio 4x2 et ne le maitrise pas comme toi dans les virages...

Je possède version 4x4 Platinum, j' adore ce SC :love:
J' avais déliré à l' époque en lui faisant le toit et le capot façon carbone rouge. A cette heure-ci, la la carro à pris cher et va laisser place à une carro Proline f-150 flo-tek
Image

Les seuls soucis de ce dernier en 4x4 sont un centre de gravité un peu haut et les pneus de boîte à ch*er :|
J' ai régler le problème des pneumatiques avec des Prolines Badlands à l' arrière (accroche du tonnerre) et des Proline Bowties à' l' avant, le tout monté sur jantes beadlock :top:

Je suis en train de voir pour le convertir comme la nouvelle version du Slash Platiunum LCG (Low Center Gravity), réf 6804R.
C' est en fait à peu de chose près le chassis de la dernière Traxxas rally 1/10 et la conversion me couterait dans les 60euros...
Dernière modification par Tete de moule le 23 janv. 2013, 20:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Video Slash 4X2

Message par Madbearz »

Salut, faut vraiment que j'essaye un 4x4 un jour :ange: non pas craquer

Je maîtrise certes mais l'auto et surtout les pneus y sont pour quelques choses. Et surtout chose que j'ai remarqué plus elle roule vite plus elle est stable ( même en dérive), et surtout, mon diff est libre de chez libre, et sa, sa aide......

Seb
FF01 Power
John
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 août 2011, 14:46
Localisation : Saint-Chamond (Loire)

Re: Video Slash 4X2

Message par John »

chouette video !

Seb, tu as le chic pour trouver des terrains de jeu sympas. Il faudra que tu me tuyotes sur celui la et qu'on aille tourner la-bas lorsque j'aurai achete mon...short course !

John
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6733
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Video Slash 4X2

Message par Madbearz »

Salut,

Qu'en tu veux! Enfin presque :lol: , car c'est vrai que le week end je fais en sorte de rester avec madame :ange:
Seb
FF01 Power
John
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 août 2011, 14:46
Localisation : Saint-Chamond (Loire)

Re: Video Slash 4X2

Message par John »

bon, ca va etre complique ;) Je te tiens au courant car je peux rouler la semaine!

A+

John
Répondre