Voici la suite.
J'ai monté mon châssis en M, je préfère la sensation de conduite du M car pour la piste ou je roule le L est trop lent et le S un peu trop vif.
Puis je passe au train AV en le modifiant un peu de manière a pouvoir fixer correctement les amortisseurs aux triangles, d'ailleurs cette modif peut être faite avec les vis de triangle d'origine ou même avec les de triangle AR du M06.
Pour faire la modif avec les vis options, il suffit d'un petit coup de Dremel et le tour est joué si ça vous intéresse je peux vous montrer ça en photos, je le ferai avec plaisir.
Dans un premier temps je coupe le point d'encrage d'amortisseur du triangle.
Ceci sont les pièces qui vont constituer la triangulation AV de mon châssis.
je monte le triangle le porte fusée et la fusée normalement jusqu’à devoir monter l'amortisseur, les pièces sont disposé dans l'ordre de montage sur l'axe.
On met d'abord la petite rondelle anodisé bleu,puis le joint torique qui aura pour rôle de bien maintenir la chappe de l'amortisseur, ensuite l'entretoise autour de laquelle il faut mettre l'amortisseur (amortisseur non monté sur la photo pour bien voir l'ordre de montage), et enfin le circlip pour bien tenir tout ça.

Voila ce que ça donne une fois monté.
Mon train AV une fois monté.
Les photos du châssis une fois terminé au prochain épisode!