Récupérer son crédit carte prépayée

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
kuruma
Membre

Récupérer son crédit carte prépayée

Message par kuruma »

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières car j'ai pris une carte prépayée il y a 2 semaines pour mon séjour en France, histoire d'appeler les amis et la famille sans passer par mon portable Espagnol.

Aujourd'hui il me reste une 15 aine d'euros que je n'utiliserai pas car valide jusqu'à ce soir.

Savez-vous si il est possible de récupérer ce crédit d'une manière ou d'une autre ?
C'est plus pour le principe qu'autre chose car je n'ai pas envie d'offrir ce crédit gracieusement à Bouygues :lol:

Si vous avez une solution, que vous avez déjà testé avec succès, je suis preneur.

Salut :salut:
Goma666
Membre

Re: Récupérer son crédit carte prépayée

Message par Goma666 »

je ne connais pas de solution, et même jamais entendu parlé de ça. par contre, je ne vois pas pourquoi tu as pris une carte en France pour appelé la France :|
je sais qu'il y a des frais de Roaming entre pays mais ça ne justifie pas l'achat d'une carte prépayée (d'autant que là, tu va quand même perdre 15€ :sad: )

moi avec mon portable belge, quand je vais en France et que j'appel en Belgique, je paie quasi le même prix que de Belgique à Belgique.
le principe des appels mobiles, c'est que tu ne sais pas forcément où se trouve celui que tu appels, donc pas de raison de te surfacturé la communication ;)

Maintenant, est-ce différent de l'espagne....je crois pas car la loi sur le Roaming est européenne...
kuruma
Membre

Re: Récupérer son crédit carte prépayée

Message par kuruma »

Justement j'ai un forfait Espagnol et je paie plein pot dès que j'appelle en France !
Du coups l'achat d'une carte prépayée était une bonne idée.
J'avais SMS illimité donc envoi d'un SMS à tous mes contacts de France pour leurs donné mon numéro.
Ensuite je n'ai presque rien consommé car on m'a plus appelé que je n'ai appelé :|
Au final j'ai consommé à peine 8 euros de communication.

Bref, je vais les consommer quand même :P
Répondre