hello
je me demandais comme ça, pour le concours photo, je n'ai qu'un modèle, pas du tout adapté à ce genre d'exercice. mais bon, va bien falloir le faire planer un peu
donc à votre avis, au dela de quelle hauteur le chassis va prendre cher?
tom4, sérieusement, je vais tout faire pour rapatrier un des buggy de nantes
saut avec un Tb01
- tom4
- Membre
saut avec un Tb01
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- LeGlod
- Membre
Re: saut avec un Tb01
Figure toi je me suis tarauder le servo cette apreme a savoir qu'ece que j'allais faire comme photo de cascade et je me suis demander si un chassis piste pouvait faire des sauts , alors peut etre avec du carton a la réception ou un tapis de mousse ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut,
Bien sur que cela peut sauter un châssis piste sans ce casser.
Mais pas plusieurs fois de suite, y a forcément un truc qui va casser à force de saut.
Et surtout à cette époque, il fait froid, donc de ce point de vue, je n'essayerais même pas car il est très peu probable que cela résiste avec des plastiques tout froid.
Seb
Bien sur que cela peut sauter un châssis piste sans ce casser.
Mais pas plusieurs fois de suite, y a forcément un truc qui va casser à force de saut.
Et surtout à cette époque, il fait froid, donc de ce point de vue, je n'essayerais même pas car il est très peu probable que cela résiste avec des plastiques tout froid.
Seb
FF01 Power
- Iketani
- Membre
atterris sur un gros coussin ou une couverture qui n'est pas dans le champ
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- tom4
- Membre
ouaip, on va tenter comme ça je pense. il fait pas super froid pour l'instant, genre 10 degrés
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/