CLIO WILLIAMS FF-01
- Chrys 14
- Membre
CLIO WILLIAMS FF-01
Slt à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Clio FF-01 NIB :tam:, un model qui me tiens particulièrement à coeur. Car c'était ma première RC (cadeau pour mes 14 ans), mais malheureusement à ce temps-là elle a fini en pièces détachées :sad: .
Donc voilà la renaissance de ma WILLIAMS:
Variateur: NOSRAM hawk power reverse.
Moteur: LRP GT3 turbo 17x2.
Servo: Futaba S3003
Pneus: Ride gomme S
Full Roulement de chez RCbearings (sur ebay vendeur très sérieux)
Peinture Body: Ps6 et 16
C'est ma première peinture en lexan et bingo première erreur. J'ai appliqué la bombe de bleu dans mon garage à +/- 12°C seulement :oops:. Après avoir tilté de mon erreur j'ai appliqué le noir toujours dans mon garage mais la carro dans un grand carton avec comme chauffage un sèche-cheveux. En espérant que la peinture accroche quand même :? .
Allé place aux photos:
Le train avant:
Mariage du train avec le châssis:
Voilà pour les premières photos, j'ai vraiment pris mon pied à monter ce châssis :top: . Si vous avez des adresses pour commander des pièces en alu ou d'occasions, comme le train avant ... Merci de me les faire suivre, car j'ai franchement du mal à en trouver.
:tam:
J'ai fait l'acquisition d'une Clio FF-01 NIB :tam:, un model qui me tiens particulièrement à coeur. Car c'était ma première RC (cadeau pour mes 14 ans), mais malheureusement à ce temps-là elle a fini en pièces détachées :sad: .
Donc voilà la renaissance de ma WILLIAMS:
Variateur: NOSRAM hawk power reverse.
Moteur: LRP GT3 turbo 17x2.
Servo: Futaba S3003
Pneus: Ride gomme S
Full Roulement de chez RCbearings (sur ebay vendeur très sérieux)
Peinture Body: Ps6 et 16
C'est ma première peinture en lexan et bingo première erreur. J'ai appliqué la bombe de bleu dans mon garage à +/- 12°C seulement :oops:. Après avoir tilté de mon erreur j'ai appliqué le noir toujours dans mon garage mais la carro dans un grand carton avec comme chauffage un sèche-cheveux. En espérant que la peinture accroche quand même :? .
Allé place aux photos:
Le train avant:
Mariage du train avec le châssis:
Voilà pour les premières photos, j'ai vraiment pris mon pied à monter ce châssis :top: . Si vous avez des adresses pour commander des pièces en alu ou d'occasions, comme le train avant ... Merci de me les faire suivre, car j'ai franchement du mal à en trouver.
Tamiya FF-01 body Williams
Tamiya TT-01 Ã la recherche d'un body
Tamiya Fast Attack
Tamiya Fast Attack
-
- Membre
Re: CLIO WILLIAMS FF-01
une clio en nib ,c'est beau
- civicman
- Membre
Regarde le post réserver au FF 01 et tu apprendras pas mal de choses .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Chrys 14
- Membre
Slt à tous,
Ok merci les gars, cette après-midi j'ai fini le montage du châssis et la pose de l’électronique. Que du plaisir le montage de ce FF-01, j'espère que le combo que j'ai monté dessus va faire bon mariage ? verdict le week-end prochain
Il me reste les finitions de la carro à faire, la pose des essuie-glaces, rétros. Pas de chance pour les disques de freins avant, ils ne passent pas sur les jantes :sad:
Ok merci les gars, cette après-midi j'ai fini le montage du châssis et la pose de l’électronique. Que du plaisir le montage de ce FF-01, j'espère que le combo que j'ai monté dessus va faire bon mariage ? verdict le week-end prochain
Il me reste les finitions de la carro à faire, la pose des essuie-glaces, rétros. Pas de chance pour les disques de freins avant, ils ne passent pas sur les jantes :sad:
Tamiya Fast Attack
Tamiya Fast Attack
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Elle est magnifique, je vois que tu prépares un kit led pour les phares
Tu as monté un lrp, j'espère que tu auras plus de chance que moi, le mien avait grillé en 5 minutes
@+
Nico
Elle est magnifique, je vois que tu prépares un kit led pour les phares
Tu as monté un lrp, j'espère que tu auras plus de chance que moi, le mien avait grillé en 5 minutes
@+
Nico
- Chrys 14
- Membre
Slt à tous,
Petite question, j'ai bien regardé mon montage me semble correct mais je trouve que la roue n'est pas centrée:
Qu'en pensez-vous ???
Petite question, j'ai bien regardé mon montage me semble correct mais je trouve que la roue n'est pas centrée:
Qu'en pensez-vous ???
Tamiya Fast Attack
Tamiya Fast Attack
- 3cd6c2
- Membre
Elle est belle
Pour l'arrière descend d'un cran la carrosserie derrière et ça devrai aller mieux, ça me fait pareil quand je la met à cette hauteur.
j'ai eu aussi un problème avec un LRP, le ratio était bon mais ils faisait des coupure et chauffait énormément tellement que la tête a commencé à chauffer se déformant et le support des charbon est venu dire bonjour au collecteur , en fait le magasin me l'a changé gratuitement et m'a passer un kit anti-parasite neuf parce qu'apparemment c'est ça et c'est fréquent avec les anti-parasites LRP d'origines.
Pour l'arrière descend d'un cran la carrosserie derrière et ça devrai aller mieux, ça me fait pareil quand je la met à cette hauteur.
j'ai eu aussi un problème avec un LRP, le ratio était bon mais ils faisait des coupure et chauffait énormément tellement que la tête a commencé à chauffer se déformant et le support des charbon est venu dire bonjour au collecteur , en fait le magasin me l'a changé gratuitement et m'a passer un kit anti-parasite neuf parce qu'apparemment c'est ça et c'est fréquent avec les anti-parasites LRP d'origines.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Chrys 14
- Membre
Effectivement il y a un léger mieux mais ce n'est pas encore ça :roll: , si d'autres personnes peuvent me tuyauter
Avec un cran en moins:
A venir les photos avec les rétros, essuie-glaces et les auto-collants
Avec un cran en moins:
A venir les photos avec les rétros, essuie-glaces et les auto-collants
Tamiya Fast Attack
Tamiya Fast Attack
- typhon92
- Membre
As tu essayé de monter l’arrière de ton châssis comme celui de la Nissan Primera?
http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiy ... CC&photo=9
En clair, tu retourne la pièce B3 comme sur la notice de la Nissan et en plus de ce que dit la notice tu retourne tes triangles arrières, ça devrait le faire.
http://www.vintage-rc.net/manuals/tamiy ... CC&photo=9
En clair, tu retourne la pièce B3 comme sur la notice de la Nissan et en plus de ce que dit la notice tu retourne tes triangles arrières, ça devrait le faire.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- Chrys 14
- Membre
OK, essai demain soir :top: car là c'est de l'entrainement de ping-pong
Chrys
Chrys
Tamiya Fast Attack
Tamiya Fast Attack