Bonjour,
Comme dit dans ma présentation je suis lheureux proprio dee ce modèle qui est une évolution du Hornet.
Auparavant j'avais acheté une M14 CARISMA, qui n'a guére supporter l'usage en éxtérieur. Je pensais pouvoir récupérer certains de ces éléments (Radio, recepteur, servo) mais que neni :sad: Il m'aura don fallut racheter un ensemble FUTABA Attack afin de pouvoir faire évoluer mon modèle :
Comme vous avez pu le voir : La déco n'est pas stock, je me suis servi de mon autre Hobby : la maquette fixe, afin de le mettre à mon goût. Dans un avenir que j'éspère proche, je vais remplacer les paliers plastique par des roulements à billes, ainsi que les suspension, celles d'origines n'étant pas réellement activent, et l'engin part trop facilement en tonneau. Les premiers essais( avant mise en peinture 8-) ) m'ayant démontrer que le rising n'est pas un modèle de tenue de route .
@+
Mon rising Fighter
- dibjm
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Re: Mon rising Fighter
Bonjour
J'ai le même chez moi et c'est vrai que la suspension ainsi que le châssis ne sont pas des plus performants mais on s'amuse bien avec.
Perso, j'ai mis de l'huile silicone sur les tiges d'amortisseurs et ça marche un peut mieux.
Sympa la peinture pailletée !
:top:
J'ai le même chez moi et c'est vrai que la suspension ainsi que le châssis ne sont pas des plus performants mais on s'amuse bien avec.
Perso, j'ai mis de l'huile silicone sur les tiges d'amortisseurs et ça marche un peut mieux.
Sympa la peinture pailletée !
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- Black Hole Sun
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Re: Mon rising Fighter
:salut:
Les roulements à billes sont effectivement le premier réflexe à avoir :top:
Pour la suspension, de vrais amortisseurs hydrauliques seront bénéfiques (réglage le plus souple), mais ne t'attends pas à un changement radical dans la tenue de route. Si le Rising Fighter est l'héritier moderne du Hornet, il en garde l'essentiel des gênes. Dont un comportement très sautilleur... mais également une robustesse et un vrai plaisir de pilotage "comme il peut"
Les roulements à billes sont effectivement le premier réflexe à avoir :top:
Pour la suspension, de vrais amortisseurs hydrauliques seront bénéfiques (réglage le plus souple), mais ne t'attends pas à un changement radical dans la tenue de route. Si le Rising Fighter est l'héritier moderne du Hornet, il en garde l'essentiel des gênes. Dont un comportement très sautilleur... mais également une robustesse et un vrai plaisir de pilotage "comme il peut"
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Re: Mon rising Fighter
Black Hole Sun a écrit :
Pour la suspension, de vrais amortisseurs hydrauliques seront bénéfiques (réglage le plus souple),
J'ai pris les Kits Hop Up préconisé par le mode d'emploi de l'engin (kit Mini Shock) j'éspère que je ne serais pas déçus :salut:
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- darksiam
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Re: Mon rising Fighter
Il est beau avec sa peinture pailletée :top: