hello
comme vous le savez, c'est roland garros. il y a des 10zaines de places sur ebay en vente.
j'en ai mis 2 en vente jeudi, et ce soir, je recois un messages d'ebay "votre objet est en infraction blablabla retrait annonce blablabla"
ils ont fait le meme coup à une de mes collegues.
ce qui m'enerve, c'est pas qu'ils aient supprimé mon annonce, même si un peu quand même, mais qu'il en reste 84 sur le site, que ca les gene pas de se gaver sur le % du prix de vente pour d'autres places genre concert et autres.
bref, chui tout enervé, mais c'est pas grave
tom4
ebay, commence à me gonfler avec leurs "regles"
- tom4
- Membre
ebay, commence à me gonfler avec leurs "regles"
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
Re: ebay, commence à me gonfler avec leurs "regles"
Salut,
Si tu as acheté des places pour Roland Garros, pourquoi tu les revends ? Tu ne peux finalement pas y aller ?
Si tu as acheté des places pour Roland Garros, pourquoi tu les revends ? Tu ne peux finalement pas y aller ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- tom4
- Membre
j'ai eu l'occaz d'en avoir 2, mais on est 3 dans le bureau à avoir des places le meme joursCyberFox a écrit :Salut,
tom4, faut que y'en ai qui reste au bureau
ps: ca c'est la raison officielle
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- benugho
- Membre
:salut:
Officiellement selon la loi, il est interdit de revendre des places pour des manifestations sportives ( tennis, foot, basquet ...)
c'est la raison pour laquelle ils t'ont viré ton annonce, ou bien c'est le vendeur des autres places qui t'a balancé....
J'ai livré mardi à 50 m de l'entrèe de RG et il y avait des mecs sur le bord de la route qui, au premier regard faisaient du stop, mais en fait sur le panneau était écrit " cherche place pour Roland Garros"
Un filon à creuser........................
Officiellement selon la loi, il est interdit de revendre des places pour des manifestations sportives ( tennis, foot, basquet ...)
c'est la raison pour laquelle ils t'ont viré ton annonce, ou bien c'est le vendeur des autres places qui t'a balancé....
J'ai livré mardi à 50 m de l'entrèe de RG et il y avait des mecs sur le bord de la route qui, au premier regard faisaient du stop, mais en fait sur le panneau était écrit " cherche place pour Roland Garros"
Un filon à creuser........................
- tom4
- Membre
ouaip, je sais, ca, je comprends qu'ils aient viré mon annonce pour ca, mais dans ce cas, qu'il fasse pareil à tout le monde
je passerais jeudi matin à boulogne
tom4
je passerais jeudi matin à boulogne
tom4
-
- Membre
si tu te fais pécho devant RG à spéculer sur des places, tu vas avoir mal aux fesses (parce que ça surveille en civil là -bas)
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?