VW Cox Street Rod, j'suis vert ! (TonyTruand M04 inside)
-
- Membre
VW Cox Street Rod, j'suis vert ! (TonyTruand M04 inside)
:salut:
Après les Combi et les Dune Buggy il me manquait quand même des Cox.
Je sais, c'est pas bien, encore un projet alors que les autres sont pas encore fini !
Mais on va quand même commencer celle-ci: un street rod (170mm de voie avant et 190mm à l'arrière :smoke: )
La base est un M04 (ex TonyTruand) avec une carro ABS Kamtec histoire de pouvoir la bricoler
En attente: un aileron de Porsche Taisan, une paire de biellettes titane a pas inversés pour la direction, un systeme de changement de pack rapide et des axes de triangle de TL01
A suivre :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Après les Combi et les Dune Buggy il me manquait quand même des Cox.
Je sais, c'est pas bien, encore un projet alors que les autres sont pas encore fini !
Mais on va quand même commencer celle-ci: un street rod (170mm de voie avant et 190mm à l'arrière :smoke: )
La base est un M04 (ex TonyTruand) avec une carro ABS Kamtec histoire de pouvoir la bricoler
En attente: un aileron de Porsche Taisan, une paire de biellettes titane a pas inversés pour la direction, un systeme de changement de pack rapide et des axes de triangle de TL01
A suivre :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Dernière modification par custom tam le 15 nov. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
- alain térieur
- Membre
Re: VW Cox Street Rod, j'suis vert ! (TonyTruand M04 inside)
cool ce projet ! :top:
peux tu nous dire ce que tu pense de la carro kamtec au niveau du respect des formes ?
j hésite a en acheter une car elles est pas vraiment bon marché (a cause des frais de port)par rapport a d autres carro kamtec
a+
peux tu nous dire ce que tu pense de la carro kamtec au niveau du respect des formes ?
j hésite a en acheter une car elles est pas vraiment bon marché (a cause des frais de port)par rapport a d autres carro kamtec
a+
-
- Membre
Là , c'est le Rod donc "gonflé", je te ferais un comparatif entre l'Ovale et la Tam, ca sera plus facile mais pour info, Kamtec est parti de la Tam pour faire son Ovale, puis de l'Ovale pour faire le Rod et la Baja !
- alain térieur
- Membre
ok merci,j attends le comparatif avec impatience !!
a+
a+
- Cactuszebest
- Membre
l'ovale de kamtec (qui est en fait une zwitter) est en fait un création originale pour mardave.custom tam a écrit : Kamtec est parti de la Tam pour faire son Ovale
Elle est plus étroite et l'empattement plus court que la tam.
Elle n'est plus produite depuis quelques mois, remplacée maintenant par un surmoulage de la Tamiya avec feux et eclairage de plaque.
Le baja est un surmoulage du monster beetle. C'est d'ailleurs la premiere des trois carro VW a avoir été produite par Kamtec y a pas loin de 15ans.
Le Rod est le plus récent et vient lui par contre du baja.
mon ex split :
et mon ex baja Kamtec :
-
- Membre
Pour l'Ovale, je parle bien du surmoulage modifé de la Tam en 240mm (trop pitite pour moi la version Mardave), par contre, la Baja, on parle pas de la même :Cactuszebest a écrit :l'ovale de kamtec (qui est en fait une zwitter) est en fait un création originale pour mardave.custom tam a écrit : Kamtec est parti de la Tam pour faire son Ovale
Elle est plus étroite et l'empattement plus court que la tam.
Elle n'est plus produite depuis quelques mois, remplacée maintenant par un surmoulage de la Tamiya avec feux et eclairage de plaque.
Le baja est un surmoulage du monster beetle. C'est d'ailleurs la premiere des trois carro VW a avoir été produite par Kamtec y a pas loin de 15ans.
Le Rod est le plus récent et vient lui par contre du baja.
mon ex split :
et mon ex baja Kamtec :
et quand tu mets la Street Rod a coté des 2 autres, on voit clairement qu'elles ont toute la même base, faudra que je fasse des toff
- alain térieur
- Membre
salut
sur le site de kamtec l'ovale est toujours dispo,soit en version lexan ou abs,en revanche elle n est pas sur le shop ebay...
dommage que le surmoulage de la carro de tamiya ne soit dispo qu en lexan
sur le site de kamtec l'ovale est toujours dispo,soit en version lexan ou abs,en revanche elle n est pas sur le shop ebay...
dommage que le surmoulage de la carro de tamiya ne soit dispo qu en lexan
- Cactuszebest
- Membre
j'ai hate de voir les photos de l'"ovale" j'hesite a en prendre 2 pour des projets specifiques.
y avait un reportage photo qui trainait sur internet (TC peut etre). On y voyait la realisation de ton Baja a partir du Baja de monster beetle.
Le Rod, je le connais pas mais a premiere vue tu dois avoir raison, c'est une variante de la precedente.
y avait un reportage photo qui trainait sur internet (TC peut etre). On y voyait la realisation de ton Baja a partir du Baja de monster beetle.
Le Rod, je le connais pas mais a premiere vue tu dois avoir raison, c'est une variante de la precedente.
-
- Membre
En fait, j'ai été un peu décu en ouvrant mon paquet: je m'attendais a des carro bien différentes mais au inal elles se ressemblent vachement: faudra faire la différece à la finition
Celle ci devrais donner quelque chose dans ce genre là :smoke:
Celle ci devrais donner quelque chose dans ce genre là :smoke:
- Tony Truand
- Membre
C'est une sacrée transformation !
Mais d'où viennent ces plaques de chassis ? Création perso ?
Mais d'où viennent ces plaques de chassis ? Création perso ?