Si tu prends trop gros, genre un monster, il va saccager la pelouse et le jardinier va rapidement mettre fin à l'aventure de "la RC au fond du jardin".
Idem si tu prends trop velu façon Slash.
Un genre de Lunch Box peut être ou une déclinaison du Wild Willy sur châssis WR-02 ? Sauf que ça peut finir par lasser s'il veut rouler un peu plus sérieusement. Quelque part, je sais que je suis un peu une exception à aimer ce modèle, mais je te dirais bien un Madbull :
Ca tire assez court, c'est extrêmement robuste (malgré une transmission bruyante comme un moulin à café), les roues sont assez grosses pour passer un peu partout sans offrir trop d'adhérence pour ne pas tout labourer. Seule la carro finit par lâcher à force d'encaisser des chocs (notamment les réceptions sur le dos que les pilliers du cockpit n'apprécient pas). Au pire, tu la remplaces par une carro lexan de Hornet (à retailler) quand celle en ABS du Madbull est morte.
Des roulements, des amortisseurs hydrauliques, et tu envoies sans te poser de question : le mien a déjà pris très cher, il roule depuis peu au milieu de buggys format 1/8 et slash (qui ne sont pas tendres) et sur un terrain en partie défoncé (champ de patates). Aucun problème à signaler. Son seul point faible jusqu'à présent : la carro.
Par la suite, un Sport Tuned (pas la peine d'aller au-delà ) et ça reste tout aussi solide mais ça se fracasse plus fort contre les obstacles.
Ah oui, dernier point : pour débuter, c'est très peu cher
